Mais à partir de demain ca sera en direct de chez Fab normalement

Donc le principal, l'url : http://www.rvlf.com/live.html
Pitetcho a écrit:Je n'écris ptêt pas bien mais laisse moi te dire Footis que tu écris comme un enfant de 5ans !
Manu R. McFly a écrit:Pitetcho a écrit:Je n'écris ptêt pas bien mais laisse moi te dire Footis que tu écris comme un enfant de 5ans !
Ca m'regarde pas, mais essaye d'écrire avec un feutre fluo... tu verras, tu n'écriras pas comme d'habitude.
Matt McFly a écrit:Ah ben ça, c'est sympa les gars! Dommage qu'il manque le son...Quelqu'un pourrait-il filmer la soirée, histoire de ne pas louper les meilleurs moments ?
Matt McFly
flavien21 a écrit:Matt McFly a écrit:Ah ben ça, c'est sympa les gars! Dommage qu'il manque le son...Quelqu'un pourrait-il filmer la soirée, histoire de ne pas louper les meilleurs moments ?
Matt McFly
Fred devrai ramener sa caméra
++
fl21
F-9000 a écrit::b12: Mais pourquoi effacez-vous mes messages? J'ai déjà dit que je remerciais jéjé et footis de mettre leurs photos en ligne mais je recherche aussi des images du bain de soleil dans le jardin de Fab, du making of parodie et de Tournai!
Pourquoi personne ne peut me donner d'explication claire à mes tourments?![]()
![]()
F-9000
footis a écrit:F-9000 a écrit:
Pourquoi personne ne peut me donner d'explication claire à mes tourments?![]()
![]()
F-9000
le problème c'est qu'on ne peut pas pour le moment.. c'est Jeremy qui à ces photos, et il n'a plus de forfait je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |