F-9000 a écrit:Peut-on voir des images de ton coin ordinateur, si toutefois cela ne te dérange pas?
voilà, je sais c'est le bordel

++
fab
ps : pour savoir où c dans nomain, je publierai aussi un plan...
F-9000 a écrit:Peut-on voir des images de ton coin ordinateur, si toutefois cela ne te dérange pas?
Manu R. McFly a écrit:Fred, as-tu une imprimante où tu peux imprimer ce plan? Moi je n'en ai pas, mais ca nous serait grandement utile pour se retrouver dans Nomain!!
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Fred, as-tu une imprimante où tu peux imprimer ce plan? Moi je n'en ai pas, mais ca nous serait grandement utile pour se retrouver dans Nomain!!
Tu n'as pas d'imprimante????
Bon, euh, très bien, je te l'imprime mais lequel au juste?
bilbon a écrit:Vous préférez quoi, du champagne ou de la clairette ?![]()
![]()
bilbon a écrit:Arf, j't'aurai bien pris Seamous, mais j'vais aller chez mon fréro avant (ça fait un mois et demi que j'l'ai pas vu) sur Saint Pol Sur Ternoise (dans le 62), donc je ne passerai pas sur Lille
bilbon a écrit:Ben oui, ce n'est pas du tout sur ma routeet en plus, c'est pas moi qui conduit, et ce n'est pas ma voiture non plus
![]()
Par contre, Fab disait qu'on pouvait prendre le train de Lille à Orchies, le plus simple, c'est que tu ailles jusqu'à Orchies Benjamin ! Non ?
footis a écrit:bon ba moi perso j'arrive (avec flavien ptete) en suivant la voiture de manu
F-9000 a écrit:Manu, on ne va pas s'amuser à faire des détours pour ramasser tout le monde : Footis est motorisé, ne me dis pas que tu veux aller le chercher à Villemomble!?![]()
F-9000
Konstance a écrit:on devrait faire une réunion dememe la p'tite gang du québec :P lolll (des idées de grandeur)
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Manu, on ne va pas s'amuser à faire des détours pour ramasser tout le monde : Footis est motorisé, ne me dis pas que tu veux aller le chercher à Villemomble!?![]()
F-9000
Footis vient en voiture. Or on s'arrête quelques min chez lui (c juste à coté, ce n'est pas un détour, c à 10 min).
C pour qu'il nous montre sa "caverne" BTTF !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |