The end

Où en sommes-nous ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Où en sommes-nous ?

Postpar zaralex » 19 Aoû 2003, 00:36

Salut c'est Alex ! Comment ça va les fans ! :a38:

Alors voilà, comme j'avais beaucoup de messages à rattraper, je viens de parcourir le forum (en survolant bien sûr car au moment où je vous écris il y a 17353 messages !!!!) et j'ai entre autres craqué sur votre idée de demander aux doubleurs officiels de participer dans un éventuel épisode radio (c'est vraiment terrible comme idée) mais bon apparemment ce n'est plus trop au goût du jour alors quelqu'un pourrait-il me dire si c'est annulé, reporté, ou maintenu ?

Sinon je passe une vie de rêve en 2003 où je me suis installé sur un site très sympa en tant que maréch...heuu en temps que membre ! ;-)

Allez salut à tous !
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
zaralex
Lanceur de plat à tarte

Postpar Pitetcho » 19 Aoû 2003, 01:21

Hé bien je pense que c'est tjs maintenu mais Manu attend des scénars !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Azata » 19 Aoû 2003, 11:39

Oui sa en ait ou? ta copier mon scénario Manu?
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Retourner vers Café 80's