Konstance a écrit:en autant que le concept reste avec une voiture (je sais pas si une chevrolet aurait eu le meme impact mais bon) et le 88mph cé correct...
et en autant qu'on change pas l'histoire merveilleuse et les acteurs irremplacables tout va bien!
Angelwar a écrit:bah moi j'aurai trouvé ca différent mais la delorean donne son charme au film (et quelle voiture aurait-elle un capot en acier inoxydable)
![]()
Azata a écrit:Konstance t'est d'ou toi?
Konstance a écrit:Azata a écrit:Konstance t'est d'ou toi?
St-Jean-Port-Joli, une heure et demi de route vers la ville de Québec et 4 heures de Montréal... j'suis dans la région de Chaudière-Appalaches, près du bas st-laurent, entre L'Islet et St-Roch-Des-Aulnais... est-ce assez précis?
Sam Mc Fly a écrit:Wow t en a dla chance!! j ai toujours rèver de visiter le Canada et le Québec!! C'est une région merveilleuse
Konstance a écrit:Azata a écrit:Konstance t'est d'ou toi?
St-Jean-Port-Joli, une heure et demi de route vers la ville de Québec et 4 heures de Montréal... j'suis dans la région de Chaudière-Appalaches, près du bas st-laurent, entre L'Islet et St-Roch-Des-Aulnais... est-ce assez précis?
Konstance a écrit:j'imagine un frigo en 1885 lolll
centinex a écrit:Pas des masses, non.
Personelement je maintient que c'est la réunion de deux mythes modernes qui ont donné BTTF et la DMC12.
Franchement, vous croyez que BTTF aurait pu etre un tel succès (et un tel vecteur imaginatif) si Doc se baladait avec une Mustang 76 cab rouge? Pas moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |