Après avoir déménagé, en rangeant mes cartons, je suis retombée sur le coffret "Retour vers le futur", celui avec les 3 DVDs. Quand je dis "retombée sur", ça ne veut pas dire que je ne l'avais pas ouvert depuis 5 ans... bien au contraire !! La dernière que je les ai regardés tous les trois, c'était y'a... heu... deux mois...

Et comme sûrement pas mal d'entre vous, inutile de vous dire que j'ai bien dû le voir une vingtaine de fois... ! Autant y'a bcp d'autres fils qui me plaisent et que je regarde plusieurs fois, mais au bout d'un moment, ça me lasse... autant là, y'a pas moyen, j'ai tjs autant de plaisir à regarder ces trois-là !
Et pour moi c'est un des rares films où les suites sont aussi bien réussies que le tout premier

Là avec le coffret (que je n'ai pas depuis longtemps), j'ai pu voir les bonus, avec les coulisses et les making of... et je me suis vraiment régalée à voir tout ça. J'ai aussi été sur quelques sites à propos de la DeLorean, car j'ai complètement craqué sur cette voiture qui a vraiment "de la gueule" comme dit qui vous savez

Ces derniers jours, en re-regardant les films pour la millème fois, avec mon copain, comme on connaît vmt le films et les dialogues presque par coeur, cette fois on s'est amusés à chercher tous les petits détails ds le film... genre à la fin du premier, quand Marty se réveille enfin de retour chez lui dans sa chambre, au mur on peut apercevoir la fameuse photo de lui avec sn frère et sa soeur... ou bien dans le deux, quand Marty retourne dans le 1985 modifié et qu'il tombe sur l'immeuble de Biff, sur le fronton de la façade, y'a une affiche de Biff qui allume un cigare, et son briquet est fait avec des dollars... bon vous deviez sûrement déjà avoir vu tout ça, mais ça m'a bcp plu de regarder le film avec un oeil différent... essayer de voir les détails des effets spéciaux, etc...

Bon, bref, je suis tombée sur ce site et surtout sur ce forum, et j'avais envie de discuter avec vous, quoi

Alors salut à tous

Bizz
CoYo