POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

luc hamet ==>> rogger rabbit

27 Juil 2003, 17:12

voila en regardent la video de la soirée special Retour vers le futur on voix luc hamet faire des voix dont : Brandon (berverlehil), martie (retour vers le futur)

!!! Mais on l'entend vers la voix de rogger rabbit et j'ai ete etoné car je ne savait pas que c'etait lui qui fesait cette voix !!!!

pS: luc hamert a un spectacle "one man show" mais on peut pas le telecharger sur internet par hasard car j'aurais bien aimé le voir est pas moyen de le trouvé en DVD :d03:

27 Juil 2003, 17:17

oui quand même.. j'ai su qu'il fesait la voix de roger rabbit avant de savoir qu'il fais celle de Marty. :mrgreen:

Pour son one-man-show ne cherche pas, ca existe pas en vidéo ou dvd.

27 Juil 2003, 17:22

sniff faut qu'il le sorte en DVD ou que quelqu'un le film en casmecope est le mette en DVD (c malereus a dire mais sil sort pas enDVD c interresent la le divx)

27 Juil 2003, 17:29

ba au lieu de ça, mieux vaut encore aller le voir, il aura du succès et il sortira peut etre en DVD.

Parce que bon à cause de ces système là il risque pas de réussir..

27 Juil 2003, 18:30

herve60 a écrit:sniff faut qu'il le sorte en DVD ou que quelqu'un le film en casmecope est le mette en DVD (c malereus a dire mais sil sort pas enDVD c interresent la le divx)

s'il sort pas en DVD il peut pas être en DivX puisque les DivX sont fait (les 3/4 du temps) fait a partir de DVD

++
fl21

27 Juil 2003, 19:26

flavien21 a écrit:
herve60 a écrit:sniff faut qu'il le sorte en DVD ou que quelqu'un le film en casmecope est le mette en DVD (c malereus a dire mais sil sort pas enDVD c interresent la le divx)

s'il sort pas en DVD il peut pas être en DivX puisque les DivX sont fait (les 3/4 du temps) fait a partir de DVD

++
fl21

Bah si ! il peut etre en divx ! Comme le dit Hervé, faut que quelqu'un filme son spectacle dans la salle (sans se faire choper... lol) :mrgreen:

Il s'ra en "screener" !
Dernière édition par Manu R. McFly le 27 Juil 2003, 19:29, édité 1 fois.

27 Juil 2003, 19:29

flavien21 a écrit:(les 3/4 du temps)

c pour ça que j'ai dis les 3/4 du temps, mais pas se faire chopper c chaud ???

++
fl21

27 Juil 2003, 20:13

justement je me suis toujours demander comment ils fesait pour pas se faire choper en faisant un screener pour un film.

Parce que pour que ça bouge pas, faut un trépier, tout ça...c'est pas evident.

27 Juil 2003, 20:22

pour les films c'est tre simple c'est souvent les proprietaire du cinema qui les fond les screner il se diffuse le films pour eux tous seul et le films souven,t c comme sa par contre pour les spectacle je doute que se soit possible car c chaud ou alor sa bougera un peux mais bon sa c'est pas tre grave

27 Juil 2003, 21:03

herve60 a écrit:pour les films c'est tre simple c'est souvent les proprietaire du cinema qui les fond les screner il se diffuse le films pour eux tous seul et le films souven,t c comme sa par contre pour les spectacle je doute que se soit possible car c chaud ou alor sa bougera un peux mais bon sa c'est pas tre grave

ouais enfin faut vraiment etre fan de Luq Hamett pour vouloir faire ça quand même :d07:

27 Juil 2003, 21:21

j'adore le voir faire toutes les voix c'est terrible je trouve car il a vraimment fait beaucoup de voix.

Les tiny toons, scooby doo, les gignol de l'info (oui oui je vous assure il fait des voix des gignol c'est marquer sur le site de canal+) ranma 1/2, etc...

27 Juil 2003, 21:53

il fait aussi plein de voix de pub

28 Juil 2003, 13:10

http://www.grandchamp.fr/culture/programE2000prog.htm#luq
voila une page sur son spectacle :a33:

28 Juil 2003, 13:14

Angelwar a écrit:http://www.grandchamp.fr/culture/programE2000prog.htm#luq
voila une page sur son spectacle :a33:

Y'a aussi son site : http://www.luqhamett.com

28 Juil 2003, 14:15

Vous savez quoi, y'a longtemps, à l'époque où Luq présentait l'émission Hanna Barbera Ding Dong, j'avais vu son interview à la TV. Le journaliste lui avait demandé de faire quelques imitations. Je me souviens qu'il en avait fait plusieurs dont le fameux Roger Rabbit. Après quoi, le journaliste lui a demandé quelle était sa voix préférée et il a répondu : Celle de Marty McFly dans Retour vers le Futur parce que c'est sa vrai voix !!

C'est drôle, c'est super vieux mais ça m'avait marqué, alors même que je n'étais pas encore un fan inconditionnel de Retour vers le Futur.

28 Juil 2003, 14:57

Pastoutnet a écrit:il a répondu : Celle de Marty McFly dans Retour vers le Futur parce que c'est sa vrai voix !!

C'est un peu le problème : c'est sa voix naturelle, donc quand il imite Marty McFly de nos jours, il change pas trop sa voix. Or, sa voix a changé un peu depuis (normal)... mais ca fait "moins" Marty ...

28 Juil 2003, 16:20

Manu R. McFly a écrit:
Pastoutnet a écrit:il a répondu : Celle de Marty McFly dans Retour vers le Futur parce que c'est sa vrai voix !!

C'est un peu le problème : c'est sa voix naturelle, donc quand il imite Marty McFly de nos jours, il change pas trop sa voix. Or, sa voix a changé un peu depuis (normal)... mais ca fait "moins" Marty ...

exactement ce que je pense mais personne avait l'air de le remarquer (suffit de comparer sa voix dans spin city et dans RVLF...)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.