mon ami morsoth l'a fait,il est basé sur celui qui est présentment sur ebay.
bttf number one fan a écrit:mon ami morsoth l'a fait,il est basé sur celui qui est présentment sur ebay.
footis a écrit:bttf number one fan a écrit:mon ami morsoth l'a fait,il est basé sur celui qui est présentment sur ebay.
![]()
Azata a écrit:Je voudrais trop me l'acheter surtout pour un peu plu de 100F
footis a écrit:un conseil, ne jamais enchérir en permancence pendant l'enchère. Après si tout le monde enchérit, forcément ça augmente.
Il faut attendre que tout le monde se calme, ca augmente pas beaucoup, et au dernier moment (moi ça m'arrive à la derniere seconde) enchérir.
bttf number one fan a écrit:je comprend pas pourquoi le webmaster de bttf.com à biddé.CAR CE CON À DÉJÀ DANS SA COLLECTION L'ORIGINAL UTILISÉ DANS LE FILM
Manu R. McFly a écrit:Azata a écrit:Je voudrais trop me l'acheter surtout pour un peu plu de 100F
Ouai surtout que là il est déjà à 12,50 dollars.
Ya un certain Martymcflydmc qui fait ch**, il fait augmenté le prix....
Si ca dépasse 15 dollars j'abandonne, c'est qu'un badge quoi...
PS : moi c blastdmc
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |