G jamais regardé cette emission mais là, je v peut'etre faire une exeption...lol

Mardi 21 Janvier 2003 - 22h30
Vis ma vie de chippendale. Diamon, fier de son corps, est strip-teaseur depuis sept ans. Il cherchera à enrôler Luq Hamett, humoriste très critique à son égard, dans son spectacle.
footis a écrit:En plus ca serait bien qu'ils parlent un peu de la vie de luq et pourquoi pas de BTTF![]()
Il me semble tout de même fort intolérant, plein de préjugés (mais le but de l'émission est de le présenter ainsi).
Seamous 1885 a écrit:J'ai écris ce message tout au long de l'émission. Quelques remarques:
"Je m'appelle Luq Hammet. Luq avec un Q. Je tiens beaucoup à mon Q." (Luq Hammet).
Je trouve que son interprétation de Marty était raté, comme celle du Grand-Rex. Mais c'est la seule qu'il mentionne quand on lui demande ce qu'il a doublé.
3 choses importantes pour lui: manger, boire et faire l'amour.
J'avais peur qu'ils ne disent pas qu'il est comédien, signifiant que l'émission est truquée.
"c'est pas le pied." (Luq Hammet)
Il a doublé Brandon (Beverly Hills) pendant 12 ans, et se fait appeller Brandon, et non Marty (Bouhouhouhou).
Il me semble tout de même fort intolérant, plein de préjugés (mais le but de l'émission est de le présenter ainsi).
Luq est très peu poilu. Il a 3 enfants et parle autant de sa femme que Columbo.
Bravo Luq !!!!!!!!!
A tout de suite pour l'interview de Bob Gale.
Au fait, on peut m'en dire plus sur cette grêve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |