The end

Un autre graphique des réalités de BTTF

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un autre graphique des réalités de BTTF

Postpar Continuum » 16 Juil 2003, 20:54

Bonsoir à tous, vous vous souvenez du message de cedrigoler à propos du schéma des voyages temporels ?

Et bien j'en avais commencé un aussi (d'après un shèma identique que j'avais fait pour les voyages de Trunks dans DBZ...).

Je l'ai mis en ppt a cette adresse (version html). Attention, ca bouge : pour la version ppt, il faut appuyer sur page up/page down, pour passer à la diapo suivante/précédente, et dans la version html, il faut cliquer sur les flèches du bas.

Ma version est moins claire que celle de cedrigoler mais j'ai essayé de lister la plupart des événements arrivés et modifés dans la chronologie des différentes réalités créées par les voyages dans le passé.

Ceux que ca intéressent peuvent récupérer le ppt et le modifier pour le corriger ou le rendre plus clair (en fait ca m'arrangerait!...).

Beaucoup de choses prètent à débat : nombre de réalités créés, existence de boucles, ...

Vous en pensez quoi ?
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Azata » 17 Juil 2003, 11:03

G cliquer g mis a telechargé mais sa a rien telechargé c normal? :d01:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Manu R. McFly » 19 Juil 2003, 15:04

Bravo Ferrailleur !

Je pense que personne n'avait encore osé pousser des schémas jusqu'à ce point là.

C'est vrai que par moment, c pas très clair, on se perd facilement dans ton raisonnement. Mais quelle classe quand même ! ;))
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Azata » 26 Juil 2003, 10:32

Et pour moi personne ne sais? :d02:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata

Postpar Continuum » 26 Juil 2003, 11:15

Azata a écrit:Et pour moi personne ne sais? :d02:

essaie de telecharger le fichier avec un gestionnaire de download, type getright, ou reget, ou autre
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar cedrigoler » 01 Aoû 2003, 18:30

hello la compagnie c moi que revoila ! :a12:

Ferrailleur, é bé ! wahouuuuuuuu!! ma parole c dement !! c très complet di donc ! c vrai que c pa très clair mais je felicite la richesse !!! tu as du passer un temps dingue a realiser cela, nan??? :d01:
Encore chapeau !
cedrigoler
Lanceur de plat à tarte

Postpar Azata » 02 Aoû 2003, 11:10

Ferrailleur a écrit:

essaie de telecharger le fichier avec un gestionnaire de download, type getright, ou reget, ou autre

Je trouve sa ou? :cool:
Azata

Postpar Continuum » 05 Aoû 2003, 18:26

Azata a écrit:
Ferrailleur a écrit:

Je trouve sa ou? :cool:

Google Is Your Friend, tu peux aller sur www.getright.com ou rechercher sur www.download.com dans la rubrique download managers.

cedrigoler a écrit:Ferrailleur, é bé ! wahouuuuuuuu!! ma parole c dement !! c très complet di donc ! c vrai que c pa très clair mais je felicite la richesse !!! tu as du passer un temps dingue a realiser cela, nan???
Encore chapeau !

En fait j'avais déjà commencé il y a un petit moment, et j'ai mis ca en forme pendant un moment d'inactivité profonde, au lieu de faire du travail sérieux...

Justement tu dis que ce n'est pas trés clair, mais j'aimerais bien un peu d'aide pour savoir ce qu'il faut modifier ou éclaircir, si c'est trop confus.

N'hésitez pas, donnez moi vos avis et conseils
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers La trilogie