Marty-from-the-futur-4 a écrit:Si je me rapelle bien.
Manu avait promis une surprise pour les 50 000 messages !
Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaah 50000 visiteurs !!! Wouh, si on m'avait dit le 22 octobre 2001 que j'atteindrai ce nombre, j'l'aurais pas cru.![]()
![]()
Ouai j'pensai à une surprise (pas qu'moi), mais y'aura du retard. C'est compliqué à expliquer. J'peux rien dire sinon ca fout la surprise par terre.![]()
Sam Mc Fly a écrit:Alors cette surprise ??????????
Pastoutnet a écrit:Je crois que le forum a beaucoup fait pour augmenter la fréquentation de ton site. On est beaucoup à venir tous les jours.
Manu R. McFly a écrit:Ca dépend (dépendait) pas que de moi. J'suis désolé, mais si elle arrive (car j'suis pas sûr à 100 %), ce ne sera pas avant début septembre. Je veux pas faire durer le suspense plus longtemps (en tout cas, pas pour le moment)
bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ca dépend (dépendait) pas que de moi. J'suis désolé, mais si elle arrive (car j'suis pas sûr à 100 %), ce ne sera pas avant début septembre. Je veux pas faire durer le suspense plus longtemps (en tout cas, pas pour le moment)
Je crois savoir de quoi il s'agit...mais je ne suis pas sûr à 100 % égalementMais j'ai ma petite idée
Pastoutnet a écrit:
Je crois que le forum a beaucoup fait pour augmenter la fréquentation de ton site. On est beaucoup à venir tous les jours.
Sam Mc Fly a écrit:Pastoutnet a écrit:
Je crois que le forum a beaucoup fait pour augmenter la fréquentation de ton site. On est beaucoup à venir tous les jours.
Lol!! scincerment je passe raremen par le site!! je me connecte quotidiennement au forum mai peut etre un seul foi pas sem au site! C vous dire!!
Manu R. McFly a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Pastoutnet a écrit:
Lol!! scincerment je passe raremen par le site!! je me connecte quotidiennement au forum mai peut etre un seul foi pas sem au site! C vous dire!!
Oui d'ailleurs Patrick, ca se vérifie par le HIT-PARADE :
http://recherche.hit-parade.com/general ... t=%A0ok%A0
Le forum est PLUS visité que le site, donc ca veut bien dire que beaucoup viennent directement par le forum sans passer par le site...
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Pastoutnet a écrit:
Oui d'ailleurs Patrick, ca se vérifie par le HIT-PARADE :
http://recherche.hit-parade.com/general ... t=%A0ok%A0
Le forum est PLUS visité que le site, donc ca veut bien dire que beaucoup viennent directement par le forum sans passer par le site...
Blast from 1985 est repassé devant la place de Mike![]()
![]()
![]()
quelle lutte serré (mais amicale
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |