The end

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 10:37

:a12: Fab, décrispe-toi un peu, un forum, c'est fait pour s'amuser! :humour: :mdr:

Au lycée, si tu savais le nombre de fois où des camarades de classe m'ont montré des graffitis sur des tables du genre : "Frédéric, je t'aime" ou alors "Frédéric m'a fait telle ou telle chose". :a12: Je ne te raconte pas comment j'étais la risée pourtant mon nom n'apparaissait pas alors.........................................

T'inquiète pas l'ami, je connais ton attirance légendaire pour les filles!

D'ailleurs, mon cousin s'appelle aussi Fabien :razz: .

Calmos, quoi!

:martyjr: F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 08 Juil 2003, 10:40

Lol pardon je m'enerve vite moi... désolé lol
ben nan c pas moi, heureusement ! :d02:

Eh Fred tu veut un bon site ?

http://www.ledragueur.com/ :a33:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 10:44

Dans ce forum d'hyper obsédés, je ne publie que des messages correscts sous le pseudo d'Arctarus :

http://www.doctissimo.fr/asp/new_forums ... _sujet=102

Je vous laisse seuls juges!

@++

F-9000 :a17:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 08 Juil 2003, 10:56

FAB a écrit:Connard va ! t'as interet a supprimer ce message de merde ou je part à paris te casser la gueule ! et c pas moi si tu veut tout savoir !
++
fab

FAB a écrit:Lol pardon je m'enerve vite moi... désolé lol
ben nan c pas moi, heureusement ! :d02:

Eh Fred tu veut un bon site ?

http://www.ledragueur.com/ :a33:

++
fab

Ah bon. Moi j'me serais pas excusé. J'aurais pas apprécié aussi.

Quoi ? Comment ça je suis en train de refoutre la merde entre eux 2 ... mais naaaaaaan je décooone !! :lol:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 08 Juil 2003, 10:57

Lol Fred pas mal, cette histoire :a38: c'est émouvant, kan même :d03:
++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 11:01

Mais mon cher fab,

Sans délirer, je t'assure que cette histoire est authentique! :roll:
Cette année, d'ailleurs, je dois retourner sur la tombe de mes aïeux!
Peut-être que j'enverrai la photo de leur sépulture au reste de la famille pour ne pas oublier!

F-9000 :a38: :d03:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 08 Juil 2003, 11:19

Mais je te crois, Fred ! C'est vrai, c'est émouvant cette histoire ! ça va, tes messages sont bien loin de certains postés sur ce forum...
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 10 Juil 2003, 21:14

:d03: :jen3: Mon ex-copine ne souhaite pas me revoir : elle me l'a encore dit ce soir au téléphone! Manu n'a pas eu son bac, moi je suis rejeté, au secours : je déprime! :b07:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn :d03: :d03: :d03: :d03:

F-9000 :sad: :cry:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 10 Juil 2003, 22:17

désolé pour toi, Fred !

Moi je déprime grave en ce moment, car je ne vais plus voir mes amis du lycée (comme je part à la fac il y a peu de chance que je les revoit) ; Et en particulier une fille, je te laisse deviner pourquoi... :d03: Elle va me manquer... :d03:

bref la déprime totale en ce moment, heureusement que c mon anniv bientot, que j'ai de l'argent et tt ça :a38:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 10 Juil 2003, 23:21

F-9000 a écrit: :a25: C'est ce qu'on appelle la solidarité des victimes! :a33:

Moi-même, en 1995, j'avais dû quitter le Val-de-marne pour suivre mes études à Dijon pendant presque 4 ans! :marty: Quand
je suis revenu à Fontenay-sous-Bois en 1999, je ne reconnaissais plus grand-monde, les amis et camarades s'étaient
dispersés : j'avais l'impression de revenir dans un univers alternatif. Il m'a fallu plusieurs mois pour revoir des gens mais
jusqu'à aujourd'hui, le passé ne me reconnaît plus!

@+

F-9000 :delo:

c kan même terrible la vie... on a des amis, puis on les voit plus et on en a d'autres... c kan tu pense aux anciens amis que tu avait que tu as le cafard... enfin "c'est la vie" comme on dit !

Moi je vais te dire, je suis raide dingue d'une fille au bahut, et je vais plus jamais la revoir comme on va dans des facs différentes, et ça me désespère... :d02: enfin comme le dirait le marchand de fil de fer aux 4 coins du pays, il y a d'autres femmes, et on ne peut jamais savoir de quoi le futur est fait !

++
fab

ps : j'ai cité un message de fred qui n'arrive pas à le poster :martyjr:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 11 Juil 2003, 09:14

:marty: Salut Fab, un vieil ami à moi de 78 ans voudrait te parler.
Il porte des vêtements fluo et dit venir du Nord. Il roule en De Lorean volante!
Il a quelque chose à te remettre :

(Voix de Papy) : "Tu n'as jamais su y faire, avec les femmes!" :d02:
Fab, énervé : "Non, mais t'es qui, toi? Madame Courrier du Coeur? D'abord, pas touche à mon ordinateur"! :b12:
Le papy :" C'est cette fille que tu veux, je sais comment y parvenir! Plus besoin de t'inscrire en fac ou de jouer les timides" :a13:
Fab, étonné : "D'abord, bas les pattes de mon clavier! Eh, mais comment t'as fait ça : il n'y a que moi qui sais l'allumer comme ça!" :d01:
Le papy :" Viens, je te dis! C'est ton jour de chance! Tu vois ce bouqui : Almanach 2000-2050? Il prédit les résultats du jeu jusqu'au milieu du siècle........................." :mrgreen:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 11 Juil 2003, 09:29

Désolé Fab et Fred. Décidément, rien ne va en ce moment. :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 11 Juil 2003, 09:33

:d15: Snif! Je suis délaissé de toutes parts, faut que je me change les idées! Dites, vos nuits BTTFs entre fans, elles ne sont pas annulées. Où et quand auront-elles lieu? :a03: :jen: :c18:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 11 Juil 2003, 09:56

F-9000 a écrit::marty: Salut Fab, un vieil ami à moi de 78 ans voudrait te parler.
Il porte des vêtements fluo et dit venir du Nord. Il roule en De Lorean volante!
Il a quelque chose à te remettre :

(Voix de Papy) : "Tu n'as jamais su y faire, avec les femmes!" :d02:
Fab, énervé : "Non, mais t'es qui, toi? Madame Courrier du Coeur? D'abord, pas touche à mon ordinateur"! :b12:
Le papy :" C'est cette fille que tu veux, je sais comment y parvenir! Plus besoin de t'inscrire en fac ou de jouer les timides" :a13:
Fab, étonné : "D'abord, bas les pattes de mon clavier! Eh, mais comment t'as fait ça : il n'y a que moi qui sais l'allumer comme ça!" :d01:
Le papy :" Viens, je te dis! C'est ton jour de chance! Tu vois ce bouqui : Almanach 2000-2050? Il prédit les résultats du jeu jusqu'au milieu du siècle........................." :mrgreen:

LOL

ah ouais c bien gentil tout ça, je te remercie beaucoup, mais maintenant tu fais comme dans l'infanterie et tu te casse ailleurs... lol

Non t'as raison, mais c trop tard, papy ! mdr

bon d'accord j'y jetterais un oeil ! :a38:

F-9000 a écrit::d15: Snif! Je suis délaissé de toutes parts, faut que je me change les idées! Dites, vos nuits BTTFs entre fans, elles ne sont pas annulées. Où et quand auront-elles lieu? :a03: :jen: :c18:

F-9000

Oui c'est vrai, on devrait se mettre d'accord, moi je suis là tout le mois d'août et en juillet jusqu'au 23. Alors je suis ouvert à une nuit bttf :mrgreen: Jeje t'as demandé à tes parents ? lol :a13:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ido » 11 Juil 2003, 12:24

vous allez en fac de koi ?

pleurez pas trop vite, les fac c bondé de filles !
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar bilbon » 11 Juil 2003, 12:31

Ido a écrit:pleurez pas trop vite, les fac c bondé de filles !

Je ne suis jamais allé en fac, mais j'y ai accompagné un pote l'année passée, et j'peux vous dire qu'il y a le choix ! :a13:

Encore faut-il qu'elle soit libre la demoiselle :maddog: :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 11 Juil 2003, 16:59

Ido a écrit:vous allez en fac de koi ?

pleurez pas trop vite, les fac c bondé de filles !

Put1 t'as trop raison, je reviens de la fac (Lille 3) où je me suis inscris, et c clair qu'il y a des canons, mais d'une force ! bref je suis plus si triste que ça... :a33: :a19:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Jon@s » 11 Juil 2003, 22:41

Pour ma part, j'ai aucun plan pour le moment, bien qu'il puisse y a voir quelques ouvertures...
Sinon, j'aimeuh une fille avec qui je suis sorti 3 mois il y a ptete 2 ans qui s'est mal terminée a cause de moi et j'ai toujourstoujours et encore toujours des grands remords...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar bilbon » 12 Juil 2003, 08:45

FAB a écrit:Put1 t'as trop raison, je reviens de la fac (Lille 3) où je me suis inscris, et c clair qu'il y a des canons, mais d'une force ! bref je suis plus si triste que ça... :a33: :a19:

C'est justement là où je suis allé :mrgreen: :a12: Et je peux confirmer tes dires :a12: Olà, attention, on me surveille là, oups :a13: :a08: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2003, 08:52

FAB a écrit:bref je suis plus si triste que ça... :a33: :a19:
++
fab

Ah bon ? Tu t'remet vite dis donc !! :a13: :a12: :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Ido » 12 Juil 2003, 15:44

moi je me souviens de mon année à la FAC... bah qd chuis aller en école d'ingé après, le choc fut terrible...
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 13 Juil 2003, 00:10

pk c'étais plus sévère ? Mon frère a été en école d'ingénieur à Nancy après le bac, et il a été viré car il sortait le soir en boîte...

Il est donc allé à la fac de Lille (cité scientifique), il a continué jusqu'au DEA, il a passé son Capes, et depuis il est prof de maths dans un lycée (il fait aussi des cours de maths en espagnol avec des classes européennes).

Apparemment, l'école d'ingé ct assez sévère... comparé à la fac où tu viens kan tu veut :cool:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 13 Juil 2003, 00:13

bilbon a écrit:C'est justement là où je suis allé :mrgreen: :a12: Et je peux confirmer tes dires :a12:

ben ouais je suis content de voir que j'ai raison !!! kan j'ai été m'inscrire, j'avais l'impression qu'il y avait que des filles... lol (remarque je m'en plaindrait pas) :a33:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ido » 15 Juil 2003, 08:12

FAB a écrit:pk c'étais plus sévère ? Mon frère a été en école d'ingénieur à Nancy après le bac, et il a été viré car il sortait le soir en boîte...

Il est donc allé à la fac de Lille (cité scientifique), il a continué jusqu'au DEA, il a passé son Capes, et depuis il est prof de maths dans un lycée (il fait aussi des cours de maths en espagnol avec des classes européennes).

Apparemment, l'école d'ingé ct assez sévère... comparé à la fac où tu viens kan tu veut :cool:

++
fab

non, yavait que des mecs...
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 15 Juil 2003, 20:12

ah ouais, en plus ! :d04: et ben quelle épreuve tu as traversée...
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Précédente

Retourner vers Café 80's