Seamous 1885 a écrit:Les voitures PEUVENT être atteintes pas la foudre. Mais si cela se produit, la foudre se répand dans la carroserie et passe à la terre.
Seamous 1885 a écrit:Doc est relié à la terre via la corde à laquelle Marty s'est suspendu. Cette corde est déjà visible dans le premier épisode, j'ai toujours ce détail génial.
Manu R. McFly a écrit:Seamous 1885 a écrit:Doc est relié à la terre via la corde à laquelle Marty s'est suspendu. Cette corde est déjà visible dans le premier épisode, j'ai toujours ce détail génial.
T'es sur qu'elle touche le sol au moment où il est foudroyé ?
SG-Alex a écrit:Et sinon Seamous, quand tu parles de "détail génial" dans le 1, tu veux dire qu'on voit déjà la corde sur le panneau publicitaire, ou est-ce qu'on la voit ailleurs ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |