Il s'agit d'une fille qui discute sur Internet avec une personne qu'elle aime énormément. Or dans la vie, ces 2 personnes se connaissent, et même se détestent. Mais sur Internet, ils ne savent pas qu'ils se connaissent.
Et bien disons qu'il m'est arrivé exactement la même chose hier soir.
Je cherchais des personnes sur Limoges (des filles surtout

Je commence à discuter avec une certaine Christelle, et au bout de quelque temps, elle me demande :
<i>en résumé</i>
C : "Quels sont tes défauts ?"
M : "C'est d'être tjs à la bourre... et toi ?"
C : "Je suis trop jalouse"
M: "Tiens c'est marrant je connais une Christelle qui est hyper jalouse avec son mec, elle habite Feytiat" <i>(Feytiat est une ville à 3 km de Limoges) </i>
C : "J'habite Feytiat" <i>(là j'commencais à me poser des questions???!!!

M : "Heu dis moi, comment s'appelle ton mec ?"
C : "Ils s'appellent Ludovic Duché" <i>(j'lui ai pas demandé son nom entier, mais elle me l'a donné quand même : là j'ai péter un cable, il s'avère que ce Ludovic Duché a été dans ma classe toute l'année, et on s'est fait qques soirées durant cette année, et il avait amené une ou 2 fois sa copine... Christelle)</i>
Et là j'l'ui ai expliqué qu'en fait on se connaissait, on s'est déjà vu une ou 2 fois !!!!!! On a halluciné !!! C vrai quoi, y'avait une chance sur combien pr qu'on se connaisse... c pas les Christelle qui manque !!

Elle m'a expliqué qu'elle avait cassé avant le bac avec lui d'ailleurs. Et j'ai continué d'halluciner, car c'est là que je me suis rendu compte que Ludo n'avait pas été sincère avec nous (mes potes et moi) : ils nous disaient pendant la période du bac : "Ouai j'pense que j'vais la larguer après le bac..." quel menteur, et surtout quel orgueil !

Bref, c'est très dommage qu'on se connaisse, car le courant avait tout de suite passé entre nous ..... (quoique ca peut etre un avantage

Voilà, tout ça pour dire, ca vous ai déjà arrivé ?