The end

RVLF, la série animée sur Canal J !!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

RVLF, la série animée sur Canal J !!!

Postpar Pastounet » 01 Juil 2003, 15:35

On en parlait dans un précédent topic ! Et voilà que je tombe dessus à 15h40 sur Canal J aujourd'hui même !!!

Je sais bien que ce dessin animé ne fait pas l'unanimité mais ça fait plaisir quand même, dans une actualité pauvre en ce qui concerne RVLF.

Alors, je suis allé voir les horaires, pour ceux que ça intéresse :

10h40 et 15h40 => lundi, mardi, jeudi et vendredi (pas diffusé le mercredi).
6h55 et 15h30 => samedi et dimanche

J'ai également trouvé des diffusions à 23h15 mercredi 9 et jeudi 10 juillet (je ne sais pas pour les autres jours... Le site de TVMAG donne des résultats incomplets... et sur le site de Canal J, les programmes s'arrêtent à 23h15 :d04:)

L'épisode d'aujourd'hui était celui où ils retournent au crétacé et empêchent les dinosaures de disparaître de la planète en désintégrant un astéroïde :d04:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Re: RVLF, la série animée sur Canal J !!!

Postpar Manu R. McFly » 01 Juil 2003, 15:43

Pastoutnet a écrit:L'épisode d'aujourd'hui était celui où ils retournent au crétacé et empêchent les dinosaures de disparaître de la planète en désintégrant un astéroïde :d04:

Wouaaah ca c du RVLF tout craché .... :d04:

M'enfin, ca fait parler de RVLF un peu quand même ce DA. :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 01 Juil 2003, 17:52

Canal J :d04:
Faudrait déja l'avoir. :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar flobo » 01 Juil 2003, 19:19

merci beaucoup j'ai canal J et je vais regardé des demain
flobo
En prison avec Oncle Joey

Postpar Pastounet » 01 Juil 2003, 19:56

flobo a écrit:merci beaucoup j'ai canal J et je vais regardé des demain

Euh oui mais... comme je l'ai indiqué, je suis pas sûr que ça soit diffusé le mercredi... A moins qu'à 23h15 y ait qqch ?

Sinon, je voulais rajouter qu'ils ont commencé à diffuser la série que depuis lundi 30 juin, donc vous n'avez loupé jusqu'à maintenant que les 2 premiers épisodes.
Moi j'ai juste loupé le premier, et je vais regarder les suivants, c'est assez fun à regarder quand même. Imaginez que les parmi les gamins qui regardent ça, les 3/4 n'avaient jamais entendu parler de Retour vers le Futur auparavant. Si ils aiment, il est possible qu'ils découvrent que c'est en fait tiré d'une trilogie et peut être deviendront ils une nouvelle génération de fans !!!

Bon, je vais peut-être un peu loin dans mon analyse mais bon, qui sait ?
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Retourner vers Actualité