Le gars Jules a écrit:J'ai décidé de reprendre mon site en main et je prépare de nouvel rubrique!!
Manu R. McFly a écrit:Le gars Jules a écrit:J'ai vu le nouveau graphisme, il est super cool Julien !!
Seamous 1885 a écrit:Très joli.
Un petit conseil. Il vaut mieux que le lien vers le menu soit sur toute la photo, et pas seulement dans le coin. Beaucoup cliquent sur l'image pour entrer sans lire le texte. Il est inutile de les énerver et de prendre le risque qu'ils partent. De plus, cela donne une impression désagréable à tout le site, car on a l'impression que le webmaster complique inutilement son interface.
bilbon a écrit:Seamous 1885 a écrit:Très joli.
Un petit conseil. Il vaut mieux que le lien vers le menu soit sur toute la photo, et pas seulement dans le coin. Beaucoup cliquent sur l'image pour entrer sans lire le texte. Il est inutile de les énerver et de prendre le risque qu'ils partent. De plus, cela donne une impression désagréable à tout le site, car on a l'impression que le webmaster complique inutilement son interface.
C'est exactement ce que j'ai pensé....j'ai cliqué sur l'image pas mal de fois.......avant de voir qu'il fallait cliquer dans le coin...![]()
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |