Manu R. McFly a écrit:VIVE LES VACANCES NOM DE ZEUS !!!!!
Matt McFly a écrit:Ah, le Bac de Maths...Je sens qu'il va y avoir du monde au rattrapage!
kw13 a écrit:Matt McFly a écrit:Ah, le Bac de Maths...Je sens qu'il va y avoir du monde au rattrapage!
N'oublions pas que c'est des profs qui corrigent. Ils savent donc très bien que les principales questions n'ont été que survolées en cours. Ils vont donc surnoter pour compenser les exos.
Manu R. McFly a écrit:Sinon demain je vous ferai part de ce que j'ai écrit en anglais (une rédac sur 10 points) : j'ai parlé de BTTF !!! Faut s'faire plaisir hein !!!(mais tout en restant sérieux)
Sam Mc Fly a écrit:Moi j suis en vacance le 25 juin a 16h40 (Après l'oral de français)
![]()
![]()
flobo a écrit:moi me reste plus que le brevet ca fais un mois kon fait rien mais bon le brevet jme demande meme pk ca existe, ils ont qua garder le controle continu seulement
F-9000 a écrit:Je ne sais même pas de quel pays tu es, Sam!![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |