The end

Spin City partagé sur KAZAA !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Spin City partagé sur KAZAA !

Postpar Manu R. McFly » 21 Juin 2003, 18:57

Voilà depuis hier je télécharge tous les épisodes de SPIN CITY que je n'ai pas, surtout saison 1 et 2. J'ai l'épisode 1 et 9 de la saison 1 en divx pour l'instant. C'est partagé sur KAZAA 24h/24 (j'suis tout le temps conncecté maintenant, ca me manquait trop ! :mrgreen: )

Voilà si vous aussi vous avez des épisodes en divx ca s'ré cool de les partager, car peu de personnes les ont et ca va pas bien vite le téléchargement, voire ça avance plus depuis ce matin ... raaaaah :maddog: lol et ya pas tous les épisodes.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 21 Juin 2003, 20:23

ba en fait je vais te dire, je suis sur kazaa en permanence depuis presque 1 mois, j'ai 57 épisodes de Spin City de toutes les saisons (surtout saison 1 et 2 ainsi que 2 episodes avec mike de la saison 6 :a38: )

tout ça pour dire que kazaa est bizzare, en fesant plusieurs fois les meme recherches, on tombe à chaque fois sur des résultats différents. Donc tu aura du mal à me trouver par exemple.

Si tu veux en avoir je peut t'en envoyer par aim :a38: j'en ai déja envoyé à Flavien.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 21 Juin 2003, 20:28

footis a écrit:ba en fait je vais te dire, je suis sur kazaa en permanence depuis presque 1 mois, j'ai 57 épisodes de Spin City de toutes les saisons (surtout saison 1 et 2 ainsi que 2 episodes avec mike de la saison 6 :a38: )

tout ça pour dire que kazaa est bizzare, en fesant plusieurs fois les meme recherches, on tombe à chaque fois sur des résultats différents. Donc tu aura du mal à me trouver par exemple.

Si tu veux en avoir je peut t'en envoyer par aim :a38: j'en ai déja envoyé à Flavien.

je veux bien je branche aim et aprtes j'me tire chercher 2 potes en voiture , j'devais y etre à 8h45 j'suis à la bourre grave BRANCHE AIM !! :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Flavien21 » 21 Juin 2003, 22:15

J'ai la saison 1 les épisodes de 1 à13 puis les 15, 17, 18, 19, 20, 23 et 24
Saison 2, épisodes 1, 2 et 22
Saison 3, épisode 18 BTTF4
Saison 4, épisode 22, 25 et 26

+
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion