The end

Pour ceux qui connaissent super bien les jeux vidéos

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pour ceux qui connaissent super bien les jeux vidéos

Postpar bilbon » 09 Juin 2003, 22:52

***ATTENTION !****

ce topic est fait pour Pour ceux qui connaissent super bien les jeux vidéos sur console !

http://perso.wanadoo.fr/maxlefou.lesite/Audio/sketch3l.mp3

Vous vous souvenez sûrement de mon pote qui avait fait une parodie sur Mario, et bien voici une bonne parodie à travers plusieurs jeu vidéo.....mais pour apprécier, faut bien connaître les jeux vidéos comme je l'ai indiqué...

en tout cas, moi ça me fait toujours marrer :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Ouiiiiii ??

Postpar Matt McFly » 10 Juin 2003, 11:28

Ah, on m'a appelé :a08: ??

Pas mal cette parodie, bilbon ! Ca retranche pas mal de genres, même si on retrouve QUAND MEME beaucoup de jeux Nintendo :cool: ...

Arf, arf, c'est vraiment n'importe quoi :mrgreen: !! C'est normal que Link aie une voix d'alcoolique ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 10 Juin 2003, 11:50

Il à pas un peu :a21: ton pote ? :a12:

C'est marrant :a08:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 10 Juin 2003, 11:58

ba comme toujours, le délire total :a12: Et oui, c normal que Link est une voix d'alcoolique, et c normal pour les jeux nintendo, car on est à fond dans nintendo pratiquement :a08:

Que le délire soit avec vous les amis, amen :a33: Et ravi que ça vous plaise :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 10 Juin 2003, 13:11

Avis aux amateurs : je serai au cartoonist de Porte de Versailles à Paris ce long week-end prochain (si pas grèves massives). Je vais rencointrer des auteurs de mangas et de jeux vidéo. Bilbon, tu n'as pas prévu de venir, par hasard? :?:

F-9000 :a33: :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Veinard ! Beuh

Postpar Matt McFly » 10 Juin 2003, 17:46

F-9000 a écrit:Avis aux amateurs : je serai au cartoonist de Porte de Versailles à Paris ce long week-end prochain (si pas grèves massives). Je vais rencointrer des auteurs de mangas et de jeux vidéo.

Grrr, Fred...Sacré Veinard !

Je t'envie FORTEMENT... :a19:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 10 Juin 2003, 20:15

F-9000 a écrit:Avis aux amateurs : je serai au cartoonist de Porte de Versailles à Paris ce long week-end prochain (si pas grèves massives). Je vais rencointrer des auteurs de mangas et de jeux vidéo. Bilbon, tu n'as pas prévu de venir, par hasard? :?:

Je vais jamais sur Paris, faute de moyen (je rappelle que ma 2CV est morte et que j'ai plus de voiture :a13: :a12: ) mais c'est vrai que j'aimerai y aller, mais là c'est trop tard, j'aurai du m'y prendre à l'avance :d07:

L'année prochaine je compte bien y aller, et là je te ferai signe poto F-9000 :a38: Mais pour ce qui est des auteurs de jeux vidéos, ya pas vraiment de GRANDES stars sur ce salon :mrgreen: mais c'est vrai qu'il y en a quand même :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Ca c'est sur

Postpar Matt McFly » 11 Juin 2003, 12:27

bilbon a écrit:L'année prochaine je compte bien y aller, et là je te ferai signe poto F-9000 :a38: Mais pour ce qui est des auteurs de jeux vidéos, ya pas vraiment de GRANDES stars sur ce salon :mrgreen: mais c'est vrai qu'il y en a quand même :cool:

Oui, c'est vrai que le Cartoonist c'est pas l'E3 mais bon...Ya quand même beaucoup d'auteurs de BD célèbres :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: Ca c'est sur

Postpar bilbon » 11 Juin 2003, 16:36

Matt McFly a écrit:Oui, c'est vrai que le Cartoonist c'est pas l'E3 mais bon...Ya quand même beaucoup d'auteurs de BD célèbres :a38: !

Mais j'ai jamais dit le contraire ! Je parlais rayon jeu vidéo, mais sinon, rayon BD ya un beau people comme :a38: (je pense notamment à Van Hamme mon idole pour la BD Thorgal ou encore XIII :a19: )
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 12 Juin 2003, 08:17

Je ne suis pas accro à mort mais j'aime bien ce genre de salon pour l'ambiance qu'ils dégagent :b01: . Il y a touours quelque chose d'intéressant à voir, à filmer ou photographier. Cette année, par exemple, le Cartoonist se couple au salon de la BD européenne : j'aimerais bien me faire croquer par un auteur célèbre! :a13: Et puis il y a les Cosplayers, toius ces gens que l'on peut rencontrer etc... :a19: :a25:
Je m'y rendrai du vendredi au dimanche inclus! :-))

@+

F-9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 12 Juin 2003, 12:11

ha ouais ! Les cosplays c'est génial ça ! :mrgreen: T'as du bol, t'en verras à coup sûr ! Tu nous diras ce que tu as vu comme personnage en cosplay dis ? :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's