Kouby a écrit:Traduction: faut mailer :)
Docbrown a écrit:G rien compris a ce ki falait envoyer dans le mail...
Marty Mcfly a écrit:peut etre envoyer ce mail à un autre membres de universal france ca bourinerai de tout les cotés lol
footis a écrit:Marty Mcfly a écrit:peut etre envoyer ce mail à un autre membres de universal france ca bourinerai de tout les cotés lol
oui mais qui :?:
c'est ça en fait le problème, on à déja de la chance d'avoir le mail de N. Thévenin grace a la nuit BTTF.
Sinon on aurait personne d'autre...
Matt McFly a écrit:Hélas, triple fois hélas, aucune réponse...![]()
Manu, tu as bien dit que tous les autres pays européens ont pu échanger leurs DVDs ?
Par quelle pression ?
Matt McFly
Matt McFly a écrit:Par quelle pression ?
Manu R. McFly a écrit:Docbrown a écrit:il fo continuer
Voilà !!
flobo a écrit:erf moi mon edition derrire c'est écrit
www.universalpicturesbenelux.com
cad qyue je ne vais peut être pas devoir l'envoyé a Uni France si ca marche mais a Uni Benelux sinon j'appellerai Lundi
footis a écrit:flobo a écrit:erf moi mon edition derrire c'est écrit
www.universalpicturesbenelux.com
cad qyue je ne vais peut être pas devoir l'envoyé a Uni France si ca marche mais a Uni Benelux sinon j'appellerai Lundi
Justement je sais pas.
moi aussi j'ai l'édition belge. Mais si on envoie que les disques, c'est pareil je pense, y'a que le coffret qui est différent entre la Belgique et la France.
Azata a écrit:c clair mais bon je ne sais pas si y vont ce deranger just pour nous hélas...
Angelwar a écrit:ca on l'avais remarqué depuis longtemps : le fric, le fric, le fric !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |