par Seamous 1885 » 29 Mai 2003, 13:58
Bienvenue Gloria. Alors comme ca on fait peur ? Il y a vraiment pas de quoi.
Bon, pour commencer fait nous une petite rédaction d'environ 70 pages sur tes motivations à participer à ce forum. Une faute d'orthographe et c'est la porte.
Je suppose que tu as un mot signé de la main de Robert Zemeckis pour appuyer ta candidature ? Je rappelle qu'une lettre de recommandation de MJF est inutile si tu n'en as pas une autre de Christopher Llloyd.
Pour parfaire ton dossier d'admission, il serait préférable de nous faire parvenir des photos de ta chambre, afin de juger de la décoration à thème RVLF.
Ces formalités de base accomplie, tu pourras enfin passer l'examen portant sur ta connaissance de la trilogie. Les 600 questions habituelles, comme le veut la tradition. Un score de 595 validera ton acceptation parmis nous. Au dessus de 590, il reste possible de te récupérer en construisant une reproduction de la Delorean fonctionnel et en taille réelle.
Une fois accepté, il suffit de poster un message pertinant (environ 50 lignes, contenant des informations jamais postés) pour rester chez nous.
Je te rassure, avec le temps les règles s'assouplissent. C'est l'affaire de 10 ou 15 ans. Et oui, on est backer ou on ne l'est pas.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.