C'est une petite maquette a monterVisiteur a écrit:Par contre, je ne comprends pas ce que contient la pochette ou la boîte avec indiqué dessus ''Spring Motor'' ? C'est du japonais que je lis dessus ?
Sur EBay de mémoire, mais ça date d'une époque lointaine, ma mémoire peux me jouer des toursVisiteur a écrit:Cool ! Commandé en ligne sur un site asiatique ?
La maquette en elle même n'a rien de terrible mais à l'époque elle n'avait pas dû me coûter très cher.Visiteur a écrit:Cool.
Si ce n'est pas le cas ça fait flipperVisiteur a écrit:Elle a été conçue pour être peinte, au moins ?
Clairement ! Un jour peut être qu'elle aura le droit à son petit coup se peintureVisiteur a écrit:Oui, ce serait assez triste sinon !
Non elle n'existe pas mais un jour peut êtreVisiteur a écrit:Cool ! La version de Doc en 2015 était aussi dispo ?
Merci, il m'en manque 3 dont une de doc qui est très difficile à chopper dû à sa rareté et dont la côte oscille entre 200 et 250€...Visiteur a écrit:Bonne pioche !
Merci Visiteur, tu l'as ?Visiteur a écrit:Bon fun mec !
J'ai trouvé le mien à Micromania d'occasion à 17,50€ plutôt une bonne affaire je trouve ! Le CD est nickel pas une rayure...Visiteur a écrit:Non mais cela fait parti de mes futurs achats. Ca fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre !
Pastounet a écrit:Ah effectivement, à ce prix-là, je crois que j'aurais acheté aussi sans hésiter !
Visiteur a écrit:J'ai toujours rêvé de l'avoir ! Tu as fais une affaire ?
Visiteur a écrit:Ah oui, quand même. 40% de réduction. T'as eu du bol !
Manu R. McFly a écrit:Très belle acquisition, je rêve de l'avoir un jour aussi. Et belle négociation en effet !
Mic's Mcfly a écrit:N'hésitez pas à me dire si vous en cherchez une, et éventuellement votre budget Max, on sais jamais que je retombe sur une belle occasion
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |