Cycou le fou a écrit:Boîtier Amaray : je confirme c'est le coffret en plastique...
![]()
N'as-t-il pas été enlevé de la vente ?![]()
N'était-il pas créé pour substanter à une rupture de stock des vrais coffrets ?
Anakin McFly a écrit:Le boîtier carton n'a été disponible que les premiers jours de la vente du coffret, et il a vite été remplacé définitivement par le boîtier plastique, bcp moins cher à fabriquer...
Donc les acheteurs de la première heure ont eu le boîtier carton "digipack", et tous les autres ont et auront le boîtier plastique "amaray"...
Angelwar a écrit:bizarre, tout en bas dans les copyrights de ma boite plastoc (), y a ecrit "International Limited", keske ca signifie ? ...
footis a écrit:Angelwar a écrit:bizarre, tout en bas dans les copyrights de ma boite plastoc (), y a ecrit "International Limited", keske ca signifie ? ...
je sais pas trop ce que ça signifie, mais en tout cas je l'ai aussi sur ma boite carton
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |