DVD BTTF Zone 1

Lecteur DVD pour mon ordi

Kouby a écrit:pour en revenir au sujet initial...il en reste encore des scènes inédites non présentes sur les dvd zone 2??
Kouby a écrit:quels autres bonus sont présents sur les zone 1 et qu'on a pas? y'a je crois une interview avec MJ Fox sur le 1, non?
est-ce que les "outtakes" sont les mêmes que chez nous?
Kouby a écrit:Ce qui serait cool, comme je crois Seamous l'avait suggéré, ce serait de ripper les sous-titres des commentaires audio de Bob Gale et Neil Canton. On pourrait regarder les DVD avec ces commentaires là...
Anakin McFly a écrit:Pourquoi ne pas respecter le format d'origine, la totalitée de l'image filmée tout simplement ? Je ne comprends pas cette idée de recadrage...
Anakin McFly a écrit:Je vais encore t'embêter Footis, mais j'aimerais télécharger les deux séquences inédites de BTTF1
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/fo ... ts_doc.avi
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/fo ... eanuts.avi
Et encore une fois, les liens ne fonctionnent pas, c'est le même pb que pour les mp3...
Anakin McFly a écrit:Ah oui, et j'ai une question : quels bonus on a en plus sur BTTF 1 zone 1 par rapport au zone 2, à part le commentaire audio de Michael J.Fox (quelqu'un l'a déjà rippé en audio d'ailleurs ?) et les deux scènes inédites ? Merci bcp pour ces précisions !
Anakin McFly a écrit:Merci Footis, tu as drôlement bien fait ce comparatif. En fait c surtout intéressant pour BTTF2 et 3. C'est dingue ce qui nous manque en bonus !
Tout ça pour qu'il y ait ces foutues pistes DTS sur les zone 2, qui sont pas meilleures que les pistes DD 5.1 et qui prennent une place monstrueuse.
footis a écrit:Il à bien dit (dans son chat) qu'ils ne pouvait plus mettre encore plus de bonus pour la zone 1 (alors qu'il le voulait) parce qu'il n'y avait plus de place.
Cool, c'est vraiment sympas ;).footis a écrit:Je verrais si je peut tous les remettre demain soir.
En fait c'est surtout un problème de place sur mon ftp. Je suis obligé de les enlever au bout d'un moment. Mais je peut les remettre à la demande.
je previendrai quand je les aurai remis mais je les laisserai pas eternellement..
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |