The end

Les différences des DVD zone 1 et 2

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les différences des DVD zone 1 et 2

Postpar Continuum » 05 Mai 2003, 19:44

Pour rebondir :a16: sur le message de Time Traveller, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me lister exactement les différences entre les DVD zone 1 et 2, ou m'indiquer si c'est dans un autre message.

En gros, quels sont les bonus (cachés ou non) en plus, les scènes coupées, bétisiers, photos, commentaires, ...

Merci.

Mais pourquoi n'ont ils pas fait les mêmes contenus ?!...
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Re: Les différences des DVD zone 1 et 2

Postpar Damien » 05 Mai 2003, 19:50

Ferailleur a écrit:Mais pourquoi n'ont ils pas fait les mêmes contenus ?!...

Ils ont voulu le sortir à l'avance içi, alors ils se sont pas forcé.

En plus en zone 1 c'est Bob Gale qui s'en est occupé, il a voulu en mettre le plus possible.

Ferailleur a écrit:Pour rebondir :a16: sur le message de Time Traveller, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me lister exactement les différences entre les DVD zone 1 et 2, ou m'indiquer si c'est dans un autre message.

En gros, quels sont les bonus (cachés ou non) en plus, les scènes coupées, bétisiers, photos, commentaires, ...

Merci.

Je vais essayer de faire une comparaison :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 05 Mai 2003, 20:30

c degueulasse, ici je trouve qu'on a eu des dvds pourris ! meme les commentaires a regarder pendant le film sont en anglais, les bonus sont inccomparables entre les 2 versions ! :d04:

bon allez, 3 nurofens et c bon, c calmé, sinon, y a des bonus cachés dans RVLF ? :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Damien » 05 Mai 2003, 21:07

Angelwar a écrit:sinon, y a des bonus cachés dans RVLF ? :a33:

et non y'en à pas :d02:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Seamous 1885 » 05 Mai 2003, 22:50

Ou alors, ils sont vraiment très bien cachés. :mrgreen:
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 06 Mai 2003, 12:14

c qu'on a pas trop le choix dans les menus :a08:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Espoir ??!

Postpar Matt McFly » 06 Mai 2003, 19:03

Peut-être qu'un jour, on aura une réédition des DVDs... :mrgreen:
Ah, douce utopie :a08: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 06 Mai 2003, 19:30

On à déja attendu des années pour qu'ils sortent ces DVD... :d04:

enfin peut-être en 2005 pour les 20 ans de RVLF :a19:
Damien
Membre d'Honneur

Meuh noooooon !

Postpar Matt McFly » 07 Mai 2003, 17:36

Bah à vrai dire Footis, beaucop de DVDs subissent des rééditions, comme Demolition Man ou Terminator II (hum, "édition premium, utilme, ultime +, ...Que choisir :a08: ??)

Donc, on peut espérer...un tout petit peu :mrgreen:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 07 Mai 2003, 21:32

voila donc j'ai dit que je ferai la comparaison :a33:

une croix dans la collone pour dire que le DVD contient ou pas ce bonus (je met une précision à coté quand il contient un bonus mais différement)

Image

Image

Image
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Continuum » 16 Mai 2003, 17:51

C'est exactement ce que j'avais quémander dans le premier message de ce topic !
Ca fait plaisir d'être lu par des gens serviables.
Merci footis.

Et d'ailleurs maintenant, je sais pourquoi je suis dégouté...
Le clip de Power of Love, la FAQ, le documentaire, les scènes coupées et les commentaires,...

Dans ton tableau, on remarque bien qu'une croix en zone 2 implique forcément une croix en zone 1, mais que l'inverse n'est pas vrai du tout !

En tout cas, je pense que ce tableau devrait faire partie des rubriques du site, dans un menu spécial (comme d'autre posts d'ailleurs, certains sont trés pertinents) !

Par contre, dommage pour les rips des bonus zone 1, on n'a pas le droit de les linker, c'est illégal (partagez les sur p2p !)
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Aaaaaaaaaaarrrrrrgghhhhhhhhh !!!!!

Postpar Matt McFly » 16 Mai 2003, 21:26

GRRRRR...Merci Footis pour ce tableau qui fout bien les boules aux non-posseseurs des DVDs Z1 :b12: :b07: !!!

Ferailleur a écrit:En tout cas, je pense que ce tableau devrait faire partie des rubriques du site, dans un menu spécial (comme d'autre posts d'ailleurs, certains sont trés pertinents) !

Oui, je pense que tu as tout à fait raison ; Faudrait soumettre ca à notre webmaster.
Merci pour le compliment à propos des messages du forum :mrgreen: !
Ca fait plaisir :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar zackhasley » 30 Mai 2003, 14:19

the total access feature on region 1 sucks.
they never update it
--------------------------------
Le "total access" de la zone 1 est nul. Ils ne le mettent jamais à jour
Michael J. Fox is my favorite actor!
I Am From America (USA).
I speak English and Espanol'.
<a href="http://www.mjfp.tk">My Michael J. Fox/Back To The Future Trilogy Message Board (English Only)</a>

Doc > Usted Tiene que volver Conmigo
Marty > Donde
Doc > Regreso al Futuro!
(Espanol)
zackhasley
Balayeur chez Lou

...

Postpar Manic » 31 Mai 2003, 20:41

Si vous n'auriez pas eu du DTS... tout les bonus serait là. Les Zone 1 n'ont pas de DTS et ont a tout les extras et ont est tous content! :cool:

Disons que 2 bandes sons DTS (français et anglais) ça prend d'la place sur un DVD!
Manic
Lanceur de plat à tarte

Re: ...

Postpar Damien » 31 Mai 2003, 21:10

Manic a écrit:Si vous n'auriez pas eu du DTS... tout les bonus serait là. Les Zone 1 n'ont pas de DTS et ont a tout les extras et ont est tous content! :cool:

Disons que 2 bandes sons DTS (français et anglais) ça prend d'la place sur un DVD!

c'est ce que j'arretais pas de dire, mais tout le monde voulait son DTS en France alors bon...

Mais comme je le disais aussi, meme sans DTS, il n'y aurait pas eu plus de bonus, parce qu'ils voulaient le sortir en avance, et ils ont pas cherché à en mettre plus, c'est tout.

Et en zone 1, les bonus en plus, c'est Bob Gale qui les as mis, alors qu'il s'est pas occupé de la zone 2..
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 01 Juin 2003, 09:49

puis meme si voulait vraiment que z2 soit bien mais qu'ils voulait mettre le dts, ils auraient mis les bonus sur un autre dvd, mais ils ont pas voulu se fouler et bien le fignoler :d02:
Nights

Postpar Manu R. McFly » 01 Juin 2003, 09:56

Angelwar a écrit:puis meme si voulait vraiment que z2 soit bien mais qu'ils voulait mettre le dts, ils auraient mis les bonus sur un autre dvd, mais ils ont pas voulu se fouler et bien le fignoler :d02:

C'est p't'etre un coup de vente pour le <i> futur</i>.

Bah oui, si notre édition n'est pas complete, ils pourront faire une version (plus tard) style : THE ULTIMATE BTTF EDITION DE TOUS LES TEMPS QU'ON A JAMAIS VU !!!

Enfin bref, vu qu'on a pas une version complete, ca laisse une possibilité d'en faire une plus complete, et comme ca, ils gagnent plus de $$$$ !! LOL :a13:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 01 Juin 2003, 10:42

Pas bête ça Manu :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Never...Give...Up

Postpar Matt McFly » 01 Juin 2003, 10:58

Manu R. McFly a écrit:
Angelwar a écrit:puis meme si voulait vraiment que z2 soit bien mais qu'ils voulait mettre le dts, ils auraient mis les bonus sur un autre dvd, mais ils ont pas voulu se fouler et bien le fignoler :d02:

C'est p't'etre un coup de vente pour le <i> futur</i>.

Bah oui, si notre édition n'est pas complete, ils pourront faire une version (plus tard) style : THE ULTIMATE BTTF EDITION DE TOUS LES TEMPS QU'ON A JAMAIS VU !!!

Enfin bref, vu qu'on a pas une version complete, ca laisse une possibilité d'en faire une plus complete, et comme ca, ils gagnent plus de $$$$ !! LOL :a13:

Oui, j'avais déjà évoqué ca dans un autre topic : beaucoup de DVDs ont droit à des rééditions, comme par exemple Terminator II avec ses éditions Master, Ultimate, Special Edition et j'en passe...

Aura-t-on droit à ceci pour BTTF ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 01 Juin 2003, 11:21

Oui en effet, en plus, quand je vois ce que Universal France ont fait pour le film "La Momie" en DVD, ça serait pas impossible qu'ils nous sortent plusieurs versions de BTTF, qui sait ? :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 01 Juin 2003, 14:24

c decevant, alors BTTF n'est qu'une histoire d'argent pour universal france... :d02:
Nights

Postpar bilbon » 01 Juin 2003, 15:01

Ba tu sais, quand on est un "géant" comme Universal, on cherche plus les $$$$ que de satisfaire le public :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers La trilogie