En gros, quels sont les bonus (cachés ou non) en plus, les scènes coupées, bétisiers, photos, commentaires, ...
Merci.
Mais pourquoi n'ont ils pas fait les mêmes contenus ?!...
Ferailleur a écrit:Mais pourquoi n'ont ils pas fait les mêmes contenus ?!...
Ferailleur a écrit:Pour rebondirsur le message de Time Traveller, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me lister exactement les différences entre les DVD zone 1 et 2, ou m'indiquer si c'est dans un autre message.
En gros, quels sont les bonus (cachés ou non) en plus, les scènes coupées, bétisiers, photos, commentaires, ...
Merci.
Ferailleur a écrit:En tout cas, je pense que ce tableau devrait faire partie des rubriques du site, dans un menu spécial (comme d'autre posts d'ailleurs, certains sont trés pertinents) !
Manic a écrit:Si vous n'auriez pas eu du DTS... tout les bonus serait là. Les Zone 1 n'ont pas de DTS et ont a tout les extras et ont est tous content!![]()
Disons que 2 bandes sons DTS (français et anglais) ça prend d'la place sur un DVD!
Angelwar a écrit:puis meme si voulait vraiment que z2 soit bien mais qu'ils voulait mettre le dts, ils auraient mis les bonus sur un autre dvd, mais ils ont pas voulu se fouler et bien le fignoler
Manu R. McFly a écrit:Angelwar a écrit:puis meme si voulait vraiment que z2 soit bien mais qu'ils voulait mettre le dts, ils auraient mis les bonus sur un autre dvd, mais ils ont pas voulu se fouler et bien le fignoler
C'est p't'etre un coup de vente pour le <i> futur</i>.
Bah oui, si notre édition n'est pas complete, ils pourront faire une version (plus tard) style : THE ULTIMATE BTTF EDITION DE TOUS LES TEMPS QU'ON A JAMAIS VU !!!
Enfin bref, vu qu'on a pas une version complete, ca laisse une possibilité d'en faire une plus complete, et comme ca, ils gagnent plus de $$$$ !! LOL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |