FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol
Konstance a écrit:Hey Bonjour!
En effet c'est le pouvoir des chaînes de lettres qui m'a ramené ici.
Mail ? J'en ai pas reçu... Mais en même temps j'utilise plus mon adresse hotmail depuis belle lurette ça devait être sur cette adresse là lolManu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol
C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum !
FAB a écrit:Mail ? J'en ai pas reçu... Mais en même temps j'utilise plus mon adresse hotmail depuis belle lurette ça devait être sur cette adresse là lolManu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol
C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum !
Donc ça conforte l'idée d'une newsletter ;)
FAB a écrit:Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)
Pour te donner une idée je bosse notamment pour un site qui fait 70000 visites par mois, et qui gagne grâce aux newsletters... A peu près 30000 visiteurs, soit quasiment la moitié. Le reste c'est Google et Facebook.Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)
Je note ça ! C'est une bonne idée, on sous-estime parfois le pouvoir des emails, mais ça reste encore très porteur ! Passer par un service tiers, c'est peut-être aussi l'assurance de ne pas tomber dans les spams. A raison d'une newsletter tous les 2 mois (pour ne pas abuser), ça peut être intéressant cette idée
Manu R. McFly a écrit:Quelques têtes bien connues sont passée ce matin... !![]()
FAB a écrit:Tu te prend vraiment trop la tête, Visiteur. Arrête de regarder les stats sans arrêt et participe au forum sans te poser toutes ces questions bon sang ;) et franchement ça nous met la pression a nous aussi, et c'est jamais bon. Bref t'inquiète ça va revenir ; comme ça reviens toujours. Ce forum est toujours là après 15 ans d'existence ; et ça n'est pas près de changer ;)
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |