Visiteur a écrit:Terrible photo Pastounet !
Par contre, le lieu où est posé la maquette sur cette photo correspond-t-il au lieu où s'est vraiment crashé la locomotive ? Parce que si oui, le fond sur cette photo peut nous fournir des indices supplémentaires pour notre recherche !
Oui, ou ce sont les morceaux récupérés de la chute rapatriés prêt des studios / entrepôts logistiques ?!?Visiteur a écrit:Parfait, donc un indice de plus : Le fond de ce ''petit ravin'' était accessible en voiture au début des années 90.
Manu R. McFly a écrit:Au pif : y'a une jolie carrière ici :
https://www.google.be/maps/place/Comt%C ... 22.7633036
Mais bien sûr, impossible de vérifier avec le satellite. Il faudrait demander à Dangerous Bob !
Damien a écrit:Je lui ai demandé, il ne m'a jamais répondu...
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:Je lui ai demandé, il ne m'a jamais répondu...
Ah, dommage... Faudra qu'on essaye de lui redemander à Marseille en juillet prochain !
Damien a écrit:Manu R. McFly a écrit:Au pif : y'a une jolie carrière ici :
https://www.google.be/maps/place/Comt%C ... 22.7633036
Mais bien sûr, impossible de vérifier avec le satellite. Il faudrait demander à Dangerous Bob !
Je lui ai demandé, il ne m'a jamais répondu...
Vydok a écrit:Ça n'a pas l'air assez creusé pour correspondre à l'endroit du tournage. Sur la photo d'archives on voit que les lignes de fracture de la carrière sont quasiment déjà absorbées par la végétation, alors que le lieu visible sur Google a l'air encore exploité.
F-9000 a écrit:Et moi qui pensais jusqu'en 2005 que la locomotive et la Delorean étaient toutes les deux de taille réelle!
On appelle ça la magie du cinéma!
F-9000
F-9000 a écrit:Et moi qui pensais jusqu'en 2005 que la locomotive et la Delorean étaient toutes les deux de taille réelle!
F-9000
Kamel a écrit:F-9000 a écrit:Et moi qui pensais jusqu'en 2005 que la locomotive et la Delorean étaient toutes les deux de taille réelle!
F-9000
Idem ! lol En tout cas c'était du bon boulot de leur parts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |