Visiteur a écrit:Je prie pour que ce ne soit pas une maquette (bien que j'en sois malheureusement sûr à 80%).. Ca ferait un lieu de tournage en plus !!
Pastounet a écrit:Visiteur a écrit:Je prie pour que ce ne soit pas une maquette (bien que j'en sois malheureusement sûr à 80%).. Ca ferait un lieu de tournage en plus !!
Eh bien, le lieu existe vraiment, mais le pont est une maquette. Il s'agit en fait d'une image composite. Le ravin est une vraie image sur laquelle a été incrusté le pont, une maquette filmée en studio. Ce pont est peut-être inspiré d'un vrai pont qui existe mais j'avoue que je n'en sais rien.
Extrait (en anglais) du Cinefex d'Août 1990 :
"It is now 1985 and the bridge is completed. Actually it is a miniature that we shot on stage frontlight and backlight. The composite was done with computer animation and we put a little shadow underneath to make it look like the bridge was really over the canyon. We even had a sixteenth-scale DeLorean — a radio control model — that we pulled along on a string. Real high-tech stuff. Over it all, we added our usual animation flashes for the time-sice effect."
Visiteur a écrit:Merci pour tes photos Manu ! Elles sont top !
Bon, est-ce que quelqu'un ici aurait une idée du lieu précis où se trouverait ce ''petit ravin'' svp ? (En Californie, je me doute).
Visiteur a écrit:Exact ! Il faut faire une liste des coordonnées géographiques de toutes les colines de ce secteur !
Visiteur a écrit:Combien selon toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |