Manu McFly a écrit:30. Où voit-on cette montre ?
Mc P. Manu a écrit:Dans la ruelle en 2015 dans BTTF II, cette affichette est présente sur des balles en plastique ou Doc et Marty posent Jennifer
Edit : ce sont des balles de recyclage hein
Emmett Gigowatts a écrit:A Lorraine !
Pastounet a écrit:La 32, j'aurais dit le canapé des McFly (au début du premier film).
La 34, je dirais le petit drone de USA Today qui prend les images de l'arrestation du gang de Griff.
Pastounet a écrit:Ok, la 32, c'est l'abat-jour de la lampe de Doc, dans son salon.
Manu McFly a écrit:34. Sur quel objet voit-on cette inscription ?
Mc Fly a écrit:Salut
pour l'image 34 "EXTRA LARGE"
Marty junior lorsqu’il regarde simultanément sa TV multi-channel une chaîne en haut à droite parle de chirurgie implants mammaires.
Pastounet a écrit:La 34, ce serait pas sur la boîte aux lettres / fax dans la rue juste à côté du Blast from the past ?
Manu McFly a écrit:34. Sur quel objet voit-on cette inscription ?
Pastounet a écrit:Ok, c'est sur la boîte d'oeufs dans la poubelle des McFly en 1985.
Pastounet a écrit:Numéro 35 : sur la veste de Marvin Berry ?
Mc P. Manu a écrit:On veut la suite Manu
Mc P. Manu a écrit:On veut la suite Manu
Mc P. Manu a écrit:Bon je me sacrifie, je ne pourrai pas récupérer de points mais Manu semble être dans une autre ligne spatio-temporelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |