Jon 16VT a écrit:J'ai un doute, mais je tente : au début du 1 quand Marty règle l'ampli pour jouer de la guitare?
Vydok a écrit:Il s'agit des circuits du casque de lecture de pensées de Doc. La scène est celle ou il tente de savoir d'ou vient Marty par la pensée en 1955.
Mc P. Manu a écrit:Dangerous Bob était propmaster sur BTTF I
Vydok a écrit:Sur le tableau de Doc dans son atelier en 1985A, quand il explique à Marty ce qu'il s'est passé quand Biff a volé la Delorean en 2015?
Pastounet a écrit:Facile, c'est dans la maison des McFly, en 1985, à la fin du premier film.
Pastounet a écrit:Je dirais, dans le garage de Doc, mais où et quand ?
Manu McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:Dangerous Bob était propmaster sur BTTF I
Oui oui, je sais bien, d'où ma question... car cette capture d'écran n'est pas tiré de BTTF 1...
That's my John Hancock, per Bob Z... also on the High Skool when Marty enters, thanx, DB
Manu McFly a écrit:Pastounet a écrit:Je dirais, dans le garage de Doc, mais où et quand ?
Aaaah je suis bien content que tu ne trouves pas du premier coup !J'ai bien corsé !
(et oui, c'est bien dans le garage de Doc... mais quelle scène ?)
Pastounet a écrit:Bon alors, je tente : la scène où Doc lit sa propre lettre au début de RVLF3 ?
Mc P. Manu a écrit:Dans la chambre de Lorraine en 1955
Manu McFly a écrit:9. Où voit-on cette bouteille de Pepsi-Cola ?
Et en bonus : 3 points !! D'où provient cette serrure ?
Jon 16VT a écrit:En 1955 quand Marty est avec son père et qu'il essaye de l'ouvrir.
Pastounet a écrit:Y'a pas une bouteille comme ça sur la table à manger des Baines ?
Manu McFly a écrit:9. Où voit-on cette bouteille de Pepsi-Cola ?
Et en bonus : 3 points !! D'où provient cette serrure ?
Vydok a écrit:C'est la bouteille que Marty boit chez Lou quand Georges se déclare à Lorraine.
Vydok a écrit:C'est la bouteille que Marty boit chez Lou quand Georges se déclare à Lorraine.
La serrure pour moi c'est celle du coffre de la voiture des Starlighters quand Marty est coincé dans le coffre.
Manu McFly a écrit:Vydok a écrit:C'est la bouteille que Marty boit chez Lou quand Georges se déclare à Lorraine.
C'est bien ça !
Scores :
3 points Damien
3 points Vydok
2 points Pastounet
1 point Mélody McFly
1 point Mc P. ManuVydok a écrit:C'est la bouteille que Marty boit chez Lou quand Georges se déclare à Lorraine.
La serrure pour moi c'est celle du coffre de la voiture des Starlighters quand Marty est coincé dans le coffre.
Nope ! C'est plus vicieux que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |