bastien13 a écrit:Qui a déjà vu cette photo?
Jon 16VT a écrit:Avec Eric Stoltz!
Qui n'est pas habillé comme Fox.
Ce qui veut dire que certaines scènes ont du etre tournées différemment vu qu'il a pas la fameuse doudoune sans manches qui donnait lieu à des échanges sur les bouées et garde cote.
Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi ce volte face au niveau de la tenue par rapport à l'acteur sensé interpreter Marty
Pastounet a écrit:bastien13 a écrit:
Y'en a d'autres comme ça apparemment:
Dans cet article : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3146525/I-live-Future-House-wish-famous-Woman-s-despair-endless-stream-fans-Marty-McFly-s-door.html
on apprend que la dame que l'on voit en photo est une voisine, Joan Lewis. Sur la photo, c'est la fille de cette dernière que Michael J. Fox porte dans ses bras.
On apprend aussi que, pour Retour vers le futur, l'équipe du film a dû remplumer les arbres en leur rajoutant de fausses branches parce que le conseil municipal les avait fait tailler entre temps, depuis l'époque du premier tournage !
Mélody McFly a écrit:Bonsoir les enfants, je vais vous partager aussi quelques photos que j'ai dans mon répertoire personnel.
Je tiens à préciser que les diverses photos suivantes proviennent soit de Google Image, soit de différents blogs BTTF/MJF sur Tumblr ou de Facebook (Everything BTTF Related je crois et peut être d'autres).
Désolée d'avance si certaines photos ne sont pas inédites. :/
Pastounet a écrit:bastien13 a écrit:
Y'en a d'autres comme ça apparemment:
Dans cet article : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3146525/I-live-Future-House-wish-famous-Woman-s-despair-endless-stream-fans-Marty-McFly-s-door.html
on apprend que la dame que l'on voit en photo est une voisine, Joan Lewis. Sur la photo, c'est la fille de cette dernière que Michael J. Fox porte dans ses bras.
On apprend aussi que, pour Retour vers le futur, l'équipe du film a dû remplumer les arbres en leur rajoutant de fausses branches parce que le conseil municipal les avait fait tailler entre temps, depuis l'époque du premier tournage !
Pastounet a écrit:Voici un bout de la pellicule 35mm que j'aime particulièrement car le cadrage montre toute la DeLorean, contrairement à ce qui apparaît au final dans le film
Manu McFly a écrit:Ça me fait penser à une discussion qu'on avait déjà eu : le film a beau être en cinemascope, l'image est en réalité "carré", non ?
FAB a écrit:Pardonnez mon ignorance, mais c'est qui le mec à côté d'E. Stolz ?
(peut être sa doublure ?)
FAB a écrit:Merci pour vos mines d'informations, vraiment passionnant ! Le format 1.85:1 me semble être le meilleur visuellement, non ?
Question : en se procurant le DVD zone 4, on obtient simplement ce cadrage ? Donc juste en achetant le DVD sur un site US et en se le faisant livrer ?
J'avoue ne jamais faire trop attention aux cadrages, mais je me souviens du DVD de 2002 qui était, me semble-t-il, une catastrophe ^^
Olwë a écrit:On sait s'il existe une copie pirate de la version 35mm ?
Ca serait énorme de pouvoir regarder le film comme ça !
Mélody McFly a écrit:Encore une nouvelle photo si vous ne l'aviez jamais vue. :3
source : tumblr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |