Visiteur a écrit:Non, je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il soit arrivé au sol.. Non seulement leur départ de 1985 à 2015 n'est pas super élevé au sol (première info à tenir en compte, même pas 30 mètres) mais en plus, en arrivant, ils doivent changer de bandes car ils arrivent en contre-sens de la circulation.. Résultat, en changeant de bande, si on est attentif, ils font une grosse descente (soit en dessous du niveau du sol de 1985) pour se remettre ensuite dans la file de circulation.
Bon, d'accord, c'est un peu compliqué si on ne regarde pas le film tout en lisant ce que je suis en train d'écrire là mais affaissement ou pas, je suis convaincu qu'il y a une différence de l'hauteur du sol entre les deux époques.
En étant tous fans, si on le voulait, on pourrait se concocter toute une liste d'événements/catastrophes qui auraient pu provoquer ça (gros tremblement de terre dans les années 90 ? Allez savoir !) mais vu qu'aucune suite était prévue, l'erreur du script est pardonnée ! :)
Visiteur a écrit:Gloire à Robert Zemeckis !
Visiteur a écrit:Non, je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il soit arrivé au sol.. Non seulement leur départ de 1985 à 2015 n'est pas super élevé au sol (première info à tenir en compte, même pas 30 mètres) mais en plus, en arrivant, ils doivent changer de bandes car ils arrivent en contre-sens de la circulation.. Résultat, en changeant de bande, si on est attentif, ils font une grosse descente (soit en dessous du niveau du sol de 1985) pour se remettre ensuite dans la file de circulation.
Visiteur a écrit:Et Jon 16VT.
Pastounet a écrit:Oui, c'est clair qu'ils auraient dû, théoriquement, laisser quelques secondes pour faire monter la DeLorean un peu plus haut... Néanmoins, il faut bien voir qu'à 88 mph, la DeLorean fait du 40 mètres à la seconde. Donc, certes il y a bien un petit raccourci dans ce qu'on voit dans le film, mais pas tant que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |