renwar a écrit:Peut-être pas tout à fait 100%, mais il est évident qu'il ne peut rien y avoir de récupérable après une telle explosion.
renwar a écrit:Commençons par le hors sujet "mallette". Moi je pense qu'il a dû utiliser la DeLo au moins une fois en solo pour son profit personnel, gagner un petit pactole lui permettant de faire des conversions et ainsi pouvoir faire face à toute éventualité monétaire. Il parle des numéros du loto en rigolant, mais il ne rigole peut-être pas tant que ça : c'est un filou, capable de trucs de fou, comme on le voit avec le vol du plutonium des Libyens, dont il parle à Marty en rigolant comme un gosse de la même manière ! Après ça n'a pas dû être de tout repos, tous ces changes d'argent, ça a même dû éveiller des soupçons, représenter des risques pour Doc, si bien que son état d'esprit a changé pour se dire ensuite qu'il ne faut pas le faire, que c'est pas bien.
Un autre exemple de ses changements d'avis : il a mis 30 ans et tout son héritage pour construire une machine à voyager dans le temps, qu'il va vouloir détruire après les évènements de l'almanach !
Mais au final, pour tout, comme d'ailleurs pour le fait de ne pas connaître son futur à l'avance, il finit toujours par dire fuck aux conséquences et se dire "On s'en balance !"
Pour ce qui est du sujet de base, la loco... Évidemment qu'il n'a pas utilisé celle du 3 : elle a explosé ! vous savez ce que ça signifie, exploser ?? Apu ! Terminé la loco !
Donc voilà, coincé en 1885, Doc a réussi à construire (ou faire construire) une loco qui a dû lui coûter un bras et la peau du cul avec ça, puis à inventer un générateur de fusion qui marche à la vapeur ?? Tout ça en une dizaine d'années seulement dans le Far West ???
Arrêtons de chercher là des explications les amis ! On peut se triturer l'esprit, et on trouve pour ainsi dire toujours des explications pour tout ce qu'il se passe dans la trilogie, mais pas pour ça ! Les deux Bob le disent : cette fin était juste une blague, un immense Fuck tout à fait volontaire à la cohérence, dans le but d'avoir non seulement une happy end, mais aussi et surtout de s'assurer qu'aucune suite ne soit jamais possible !
renwar a écrit:Arrêtons de chercher là des explications les amis ! On peut se triturer l'esprit, et on trouve pour ainsi dire toujours des explications pour tout ce qu'il se passe dans la trilogie, mais pas pour ça ! Les deux Bob le disent : cette fin était juste une blague, un immense Fuck tout à fait volontaire à la cohérence, dans le but d'avoir non seulement une happy end, mais aussi et surtout de s'assurer qu'aucune suite ne soit jamais possible !
Manu McFly a écrit: j'aurais dû faire un site sur Ghostbusters, tiens !![]()
Je suis déjà loin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |