renwar a écrit:Peut-être pas tout à fait 100%, mais il est évident qu'il ne peut rien y avoir de récupérable après une telle explosion.
renwar a écrit:Commençons par le hors sujet "mallette". Moi je pense qu'il a dû utiliser la DeLo au moins une fois en solo pour son profit personnel, gagner un petit pactole lui permettant de faire des conversions et ainsi pouvoir faire face à toute éventualité monétaire. Il parle des numéros du loto en rigolant, mais il ne rigole peut-être pas tant que ça : c'est un filou, capable de trucs de fou, comme on le voit avec le vol du plutonium des Libyens, dont il parle à Marty en rigolant comme un gosse de la même manière ! Après ça n'a pas dû être de tout repos, tous ces changes d'argent, ça a même dû éveiller des soupçons, représenter des risques pour Doc, si bien que son état d'esprit a changé pour se dire ensuite qu'il ne faut pas le faire, que c'est pas bien.
Un autre exemple de ses changements d'avis : il a mis 30 ans et tout son héritage pour construire une machine à voyager dans le temps, qu'il va vouloir détruire après les évènements de l'almanach !
Mais au final, pour tout, comme d'ailleurs pour le fait de ne pas connaître son futur à l'avance, il finit toujours par dire fuck aux conséquences et se dire "On s'en balance !"
***
Pour ce qui est du sujet de base, la loco... Évidemment qu'il n'a pas utilisé celle du 3 : elle a explosé ! vous savez ce que ça signifie, exploser ?? Apu ! Terminé la loco !
Donc voilà, coincé en 1885, Doc a réussi à construire (ou faire construire) une loco qui a dû lui coûter un bras et la peau du cul avec ça, puis à inventer un générateur de fusion qui marche à la vapeur ?? Tout ça en une dizaine d'années seulement dans le Far West ???
Arrêtons de chercher là des explications les amis ! On peut se triturer l'esprit, et on trouve pour ainsi dire toujours des explications pour tout ce qu'il se passe dans la trilogie, mais pas pour ça ! Les deux Bob le disent : cette fin était juste une blague, un immense Fuck tout à fait volontaire à la cohérence, dans le but d'avoir non seulement une happy end, mais aussi et surtout de s'assurer qu'aucune suite ne soit jamais possible !
renwar a écrit:Arrêtons de chercher là des explications les amis ! On peut se triturer l'esprit, et on trouve pour ainsi dire toujours des explications pour tout ce qu'il se passe dans la trilogie, mais pas pour ça ! Les deux Bob le disent : cette fin était juste une blague, un immense Fuck tout à fait volontaire à la cohérence, dans le but d'avoir non seulement une happy end, mais aussi et surtout de s'assurer qu'aucune suite ne soit jamais possible !
Manu McFly a écrit: j'aurais dû faire un site sur Ghostbusters, tiens !![]()
Je suis déjà loin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |