Peut-on poster un tel courrier de nos jours sans attirer la méfiance des autorités?
F-9000

F-9000 a écrit:Dites, une idée m'est venue à l'esprit : quand doc écrit sa fameuse lettre à Marty, ne craint-il pas que son contenu ne soit découvert par des facteurs trop curieux?
Peut-on poster un tel courrier de nos jours sans attirer la méfiance des autorités?
F-9000
Pastounet a écrit:C'est vrai que ça pourrait être drôle.
Vous vous imaginez, aller au bureau de poste avec une lettre et demander à ce que votre lettre ne soit livrée que dans 70 ans, à un lieu précis (une route où il n'y a même pas d'adresse !) et faire la description du destinataire !!!
Franchement, ça serait cool comme caméra cachée, genre BVP (Bttf Vérifié par Patrick) Lol
Seamous 1885 a écrit:J'ose pas imaginer le prix du timbre.
Faudrait essayer. On peut faire chaun l'expérience dans sa ville, avec une durée plus raisonnable et variable (1 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans, ...)
Combien de lettres recevront nous ?
F-9000 a écrit::c10: Le jeune George Mac Fly de 1955 est-il au courant de cette affaire? Sait-il qu'il existe un courrier mystérieux destiné à quelqu'un portant le même nom que lui?![]()
@+
F-9000
Visiteur a écrit:Je le savais !
Jon 16VT a écrit:pour moi c'est la chose la moins crédible de la trilogie.
Jon 16VT a écrit:Voilà on y arrive!
Pas forcement risqué. Je trouve juste qu 'ils auraient pu trouver une autre solution pour prévenir Marty autrement que par le biais d'une lettre.
Après de quelle façon, j'en sais foutre rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |