Emma-in-Candyland a écrit:Pastounet a écrit:Joli ! Va falloir que tu te mettes sérieusement à la guitare maintenant :)
J'en joue depuis plus de 10 ans ;)
Ah, c'est bien ça ! Et alors, elles sonnent bien ces guitares ?
Emma-in-Candyland a écrit:Pastounet a écrit:Joli ! Va falloir que tu te mettes sérieusement à la guitare maintenant :)
J'en joue depuis plus de 10 ans ;)
Emma-in-Candyland a écrit:Je viens enfin de recevoir ce petit bijou ! Vraiment très dur à trouver ! Cet Instant Infant de 1988 qui se trouve dans le Blast from the past :)
Blast From 1985 a écrit:Elles sont superbes ces V3 ! J'envisage sérieusement de me les prendre aussi (enfin, quand je le pourrais...)
@Jon16VT : ce sont des répliques (les V3 chinoises)
Jon 16VT a écrit:Merci jeune fille!
Bon là vu le prix ce sont les originales je suppose?
Combien se vendent les répliques?
Désolé du pourrissage de poste...
Rmag a écrit:PS : Bonjour Emma, je pense que tu saura d'où je viens
Blast From 1985 a écrit:Rmag a écrit:PS : Bonjour Emma, je pense que tu saura d'où je viens
Une petite présentation ici ( viewtopic.php?f=8&t=2442 ) pour qu'on sache nous aussi ?
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |