Il y aura bien sur séance photo et autographe.

Photo : 55 Euros
Autographe : 50 Euros
Entrée au Paris Manga : 12,5 Euros
Source et billets : http://www.parismanga.fr/839-christophe ... ticle.html
Damien a écrit:Vu la notoriété de Christopher Lloyd et connaissant bien Paris Manga, les photos devraient partir assez vite, a moins qu'ils se sont bien organisé (pour une fois) et qu'il y en ai assez pour tout le monde.
Les autographes ca devrait aller, on peux souvent acheter mème sur place.
Moi en tout cas, photo et autographe prisCa me fera donc une 3eme photo avec Doc
F-9000 a écrit::d01: Pas croyable!!!! Enfin, je ne vais pas regretté de l'avoir rencontré à Londres en 2016 mais ça m'en bouche un coin! Comme j'ai déjà ma photo avec lui, je cède ma place aux novices! Profitez-en, vous n'aurez pas besoin de traverser la Manche!
F-9000
F-9000 a écrit:Parce que je n'ai pas envie de te croiser!
F-9000
F-9000 a écrit:Parce que je n'ai pas envie de te croiser!
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Tu l'as pris pour le dimanche Damien ?
Jon 16VT a écrit:Damien tu as une idée des tarifs?
Manu McFly a écrit:@ Damien : tu crois qu'il y a moyen de récupérer notre photo en bonne qualité ? Là, elle l'est plus ou moins... 248 Ko la photo en 2048 pixels, alors qu'avec leur appareil photo réflex, je pense que la photo native fait au minimum 6000 px, et au moins 5 ou 6 Mo. Si on veut la sortir au format poster, là, ce n'est pas possible... Tu sais si on peut les contacter ?
jennifer a écrit:Alors, avez-vous pu récupérer les photos en meilleure qualité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |