Magic-J a écrit:C'est Michael Jackson qui dit ça à la télé dans le Café 80's, tout ça bien sûr en 2015 dans Retour vers le Futur Partie II
Avec du boeu boeu beouf, ou du porc !

Magic-J a écrit:C'est Michael Jackson qui dit ça à la télé dans le Café 80's, tout ça bien sûr en 2015 dans Retour vers le Futur Partie II
FAB a écrit:Les terroristes ne nous auront pas ! Je continue le jeu : ) :
"Doc vous me recevez ? Doc, ici Marty. A vous, parlez."
zOrg a écrit:FAB a écrit:Les terroristes ne nous auront pas ! Je continue le jeu : ) :
BTTF 2 Marty déguisé en noir parle dans un talkie walkie.
FAB a écrit:zOrg a écrit:FAB a écrit:Les terroristes ne nous auront pas ! Je continue le jeu : ) :
Oui, mais à quel moment ? lolll !![]()
Un indice : il est paniqué !
zOrg a écrit:FAB a écrit:zOrg a écrit:FAB a écrit:Les terroristes ne nous auront pas ! Je continue le jeu : ) :
Oui, mais à quel moment ? lolll !![]()
Un indice : il est paniqué !
Mais quand il est coincé dans le garage ! Ca parait tellement évident j'aurais du le préciser en effet
Gabloqc a écrit:Doc, devant sa "roulotte", alors que Marty le filme. Ce dernier arrete de filmer juste apres d'ailleurs; c'est que les lybiens sont en train d'arriver.
"Qui, mais qui?"
"Tu d'vines pas? Les lybiens !!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |