Perso, sur les trois vidéos, y a juste UN petit détail qu'effectivement je n'avais pas remarqué, et qui montre que de toutes les horloges de Doc, au début du premier opus, il y en a une qui ne retarde pas de 25mn !
Pastounet a écrit:Perso, sur les trois vidéos, y a juste UN petit détail qu'effectivement je n'avais pas remarqué, et qui montre que de toutes les horloges de Doc, au début du premier opus, il y en a une qui ne retarde pas de 25mn !
Ben il est clair que les horloges situées au sol ne sont pas reliées aux autres. Il est même probable qu'elles soient cassées donc arrêtées.
Sinon, ils disent qu'il y a une "Super Nintendo" dans la vitrine du Blast from the past... mais je pense qu'ils ont fumé
Autre imprécision, Clara ne se présente pas à Doc au moment où elle apporte son téléscope. Les présentations sont faites au moment du sauvetage de Clara au bord du précipice.
bastien13 a écrit:La seule chose que je savais pas c'était pour le foulard.
Mais bon j'ai un peu de doute sur ça :>
Pastounet a écrit:ils disent qu'il y a une "Super Nintendo" dans la vitrine du Blast from the past... mais je pense qu'ils ont fumé
Gatien a écrit:L'erreur de la Super Nintendo, faut le faire quand même, c'est un manque de professionnalisme. Mais bon, après tout, comme le dit Jon 16 VT, "C'est Allociné en meme temps!" ; c'est vrai qu'ils n'en sont pas à leur première erreur ^^ Ceci dit, ça reste un site globalement bien pratique pour pas mal de choses !
Pour revenir aux détails dévoilés dans ces vidéos, j'avoue qu'il y en a 2-3 que je ne connaissais pas ou que j'avais oubliés (mémoire de poisson rouge...)
Mais l'hommage à "La Machine à explorer le temps", ça, je connaissais déjà, j'en avais parlé dans le topic des références cinématographiques il y a plus de 5 ans
Pastounet a écrit:Sinon, ils disent qu'il y a une "Super Nintendo" dans la vitrine du Blast from the past... mais je pense qu'ils ont fumé
Emma-in-Candyland a écrit:Ptétre qu'il voulait dire des jeux super Nintendo? Même si la Super Nintendo est sortie en 1991 au USA XD!
Bon des jeux Nintendo, il a du se tromper, erm...
Freeman a écrit:J'avoue que l'horloge au sol, l'horloge de l’hôtel de ville dans le 3 qui affiche l'heure de la foudre et la chemise qui devient foulard j'avais jamais fait gaffe...
Par contre il ont oublié un petit détail concernant Roger Rabbit : Le tunnel qui mène à Toonville est le même que celui où Marty récupère l'almanach sur la voiture de Biff... même lieu de tournage à Griffith Park, Los Angeles.
Ca m'avait frappé la première fois que j'ai vu Roger Rabbit, je m'étais dit : "j'ai déjà vu cette entrée de tunnel quelque part !"
Emma-in-Candyland a écrit:La Nintendo et la Super Nintendo sont deux consoles différente. La NES (Nintendo Entertainment System) est sortie en 1985 (USA).
La SNES (Super Nintendo Entertainment system) est sortie en 1991...
Pastounet a écrit:bastien13 a écrit:La seule chose que je savais pas c'était pour le foulard.
Mais bon j'ai un peu de doute sur ça :>
Mais si, c'est parfaitement connu !
F-9000 a écrit:(qui heureusement n'est pas mauve)
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:(qui heureusement n'est pas mauve)
F-9000 a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:La Nintendo et la Super Nintendo sont deux consoles différente. La NES (Nintendo Entertainment System) est sortie en 1985 (USA).
La SNES (Super Nintendo Entertainment system) est sortie en 1991...
La NES est apparue en décembre 1985 aux USA, Marty Mac Fly ne la connaissait pas encore au moment de ses aventures!
F-9000
F-9000 a écrit:[La NES est apparue en décembre 1985 aux USA, Marty Mac Fly ne la connaissait pas encore au moment de ses aventures!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |