F-9000 a écrit::a28: On se croirait en 1955: il n'y a plus de graffitis sur les murs! Tout est devenu propre! Je croyais que le lycée avait brûlé dans un incendie il y a 6 ans!??
F-9000
Jon 16VT a écrit:F-9000 a écrit::a28: On se croirait en 1955: il n'y a plus de graffitis sur les murs! Tout est devenu propre! Je croyais que le lycée avait brûlé dans un incendie il y a 6 ans!??
F-9000
Si mes calculs sont bons....
Calvin Klein a écrit:Mais c'est normal, comme je l'ai dit dans un post, Doc s'est fait des implants capillaires, on a remplacé son sang, ses intestins, sa rate, puis retiré quelques rides et rajouté 30 à 40 ans d'espérance de vie. LOL
F-9000 a écrit:emmett1985C'est vrai que Michael a l'air plus vieux et plus fatigué que son aîné Christopher! Sans doute les ravages de Parkinson et des traitements!
F-9000
F-9000 a écrit:Calvin Klein a écrit:Mais c'est normal, comme je l'ai dit dans un post, Doc s'est fait des implants capillaires, on a remplacé son sang, ses intestins, sa rate, puis retiré quelques rides et rajouté 30 à 40 ans d'espérance de vie. LOL
.... alors que Marty est devenu un vieux con!![]()
OK![]()
F-9000
Mc P. Manu a écrit:Des choses bien sympathiques à voir ici : http://www.toyota.com/outatime/
Rémi L. Brown a écrit:"Allez Chris, fais-nous un petit "Nom de Zeus"."![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |