F-9000 a écrit::c22:![]()
![]()
Je n'ai toujours pas l'intention d'assister à la projection, par contre je suis bien tenté d'aller faire un tour devant le Grand Rex, histoire de saluer les uns et les autres, à l'instar d'une vedette en tournée, un peu comme si mon avenir était en jeu!
bilbon a écrit::a12: Ho oui, un selfie avec notre mascotte du forum![]()
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:En revanche j'espère te croiser devant le cinéma, je veux un selfie avec la "vedette" !Jon 16VT a écrit:bilbon a écrit::a12: Ho oui, un selfie avec notre mascotte du forum![]()
C'est drôle, mais je pense la même chose![]()
bilbon a écrit:Donc tu es bien notre mascotte ! Cool !
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Donc tu es bien notre mascotte ! Cool !
Pour l'occasion, et dans ce cas TRÈS particulier, je vais mettre une photo permanente de F-9000 en haut à gauche du forum.(à côté de Lorraine, Biff, Doc, & Marty...
)
F-9000 a écrit::c22:![]()
![]()
Je n'ai toujours pas l'intention d'assister à la projection, par contre je suis bien tenté d'aller faire un tour devant le Grand Rex, histoire de saluer les uns et les autres, à l'instar d'une vedette en tournée, un peu comme si mon avenir était en jeu!
![]()
Faut dire que ça fait un bail pour certains!
![]()
![]()
FAB: ça te dit pas de venir au Comic Con de Londres, toi qui habites Lille?
F-9000
bilbon a écrit:Moi d'abord ! lol
bilbon a écrit:Juste pour dire que c'est bon, j'ai une place pour le 21 octobre !
bilbon a écrit:Damien aussi a une place au passage, c'est grâce à moi que Damien a sa place et grâce à Damien que j'ai ma place, travaille d'équipe !
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Juste pour dire que c'est bon, j'ai une place pour le 21 octobre !
Yes, bien joué !!!![]()
(et moi, faut que j'envoie mes places aux concernés... zOrg, Mc P. Manu je ne vous oublie pas)
superdenis a écrit:Ne pouvant plus être présent le 21 octobre car j' ai d' autres obligations en Belgique avec retour vers le futur, je met ma place du 21 octobre en jeu, dans un concours sur ma page facebook !
Voici le liens, bonne chance a tous :)
https://www.facebook.com/superdenis/pho ... permPage=1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |