Pastounet a écrit:La production de Retour vers le futur a eu le droit de construire la ville sans avoir à racheter le terrain. Le deal, c'était que les décors de la ville seraient cédés au propriétaire du terrain à la fin du tournage, ce qui s'est effectivement passé.
Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit:marty1885 J'ai l'impression que Michael J.Fox tient son propre enfant à bout de bras, je me trompe?
F-9000
Jon 16VT a écrit:F-9000 a écrit:marty1885 J'ai l'impression que Michael J.Fox tient son propre enfant à bout de bras, je me trompe?
F-9000
Je pense pareil. C'est pas sa fille?
Pastounet a écrit:Le tournage a été brièvement interrompu pour la naissance du fils de Michael J. Fox, le 30 mai 1989. Cette scène où Marty retourne à sa maison après son trip dans le Far-West a été tournée le 18 décembre 1989. Sam Fox avait donc un peu plus de 6 mois et demi.
Pastounet a écrit:Le tournage a été brièvement interrompu pour la naissance du fils de Michael J. Fox, le 30 mai 1989. Cette scène où Marty retourne à sa maison après son trip dans le Far-West a été tournée le 18 décembre 1989. Sam Fox avait donc un peu plus de 6 mois et demi.
Jon 16VT a écrit:Sauf que pour moi sur la photo, désolé mais c'est une fille, et pas un garçon...
Jey a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:J'avoue, badass sur la chevrolet haha
F-9000 a écrit:Bon, assez causé, je file à Gare du Nord: devinez avec qui j'ai rendez-vous à Londres! (![]()
![]()
)
Manu R. McFly a écrit:Oui, euh... ? Finalement j'ai encore à apprendre, je ne comprends pas ta langue...
F-9000 a écrit:C'est un aperçu de l'avenir: Manu, tu ne reconnais pas ta marinière? A moins que tu ne l'aies pas encore achetée!
F-9000![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |