Je serai sur place vous pensez bien donc j'ai vraiment hâte

Je posterai quelques photos ici-même.
http://en.rocketnews24.com/2015/06/11/g ... -to-japan/
F-9000 a écrit:C'est vrai que ce ne sera pas le même prix, les Tokyoïtes ont de la chance mais moi, je vous présenterai mon photoshoot avant toi, Biff!![]()
![]()
![]()
F-9000 a écrit:PS: Prions toutefois pour que Dieu prête vie à Llyod au moins jusqu'au 18 Juillet inclus!![]()
Manu R. McFly a écrit:EDIT 2 : zOrg, je me demande si tu n'as pas vu juste. Un troll des familles qui dure depuis plus de 10 ans, je ne vois que ça. Imbattable.
Biff a écrit:Le prix importe peu. C'est certainement l'UNIQUE occasion que j'aurai de lui serrer la main.
F-9000 a écrit:C'est vrai que ce ne sera pas le même prix, les Tokyoïtes ont de la chance mais moi, je vous présenterai mon photoshoot avant toi, Biff!![]()
![]()
![]()
F-9000
PS: Prions toutefois pour que Dieu prête vie à Llyod au moins jusqu'au 18 Juillet inclus!![]()
F-9000 a écrit::pendre: Oui, je réfléchis avant d'écrire: dans ma famille, nous avons un ami plus jeune que Doc qui vient de mourir de vieillesse alors excuse-moi de me tracasser pour la santé de notre Dieu Vivant (même s'il bénéficie de 30 à 40 ans d'espérance de vie supplémentaire). Hier matin, je venais d'apprendre le décès à 93 ans d'un autre Christopher, je veux parler de LEE (Dracula, Sarroumane, le Comte Dooku etc...).![]()
Non, sérieusement, cet évènement promet et j'ai hâte de voir les photos du sieur Lloyd au milieu des Japonais émerveillés!![]()
Biff a vraiment de la chance d'habiter au Japon car il est le premier à nous faire part des actus locales de l'archipel!
F-9000
Mc Fly a écrit:Essaie de faire une dédicace spécialement destinée à notre forum, cela sera sympa
F-9000 a écrit:Mc Fly a écrit:Essaie de faire une dédicace spécialement destinée à notre forum, cela sera sympa
Je ne crois pas que cela soit possible: je me suis inscrit pour un photoshoot, pas pour une dédicace! Il faudra demander aux autres!
F-9000
Biff a écrit:Je vais essayer de faire une dédicace pour le forum et de prendre une photo. J'espère
bilbon a écrit: Vincent, faudra que tu parles fort, il est un peu dur d'oreille Mr Lloyd, mais très sympa et disponible ! :-)
Biff a écrit:Voila, j'ai reservé mon ticket pour avoir : signature + photo avec Christopher Lloyd et Lea Thompson devant la DeLorean![]()
Je ne vous cache pas que cela m'a couté bien plus que 7 euros mais 70 euros![]()
Mais bon, je n'aurai pas une autre occasion de rencontrer ces 2 grandes stars donc, comme dit, John Hammond : J'ai depensé sans compter !
Biff a écrit:Finalement, Emma Thompson ne viendra pas au Japon et c'est Claudia Wells qui viendra a sa place
Jon 16VT a écrit:Biff a écrit:Finalement, Emma Thompson ne viendra pas au Japon et c'est Claudia Wells qui viendra a sa place
Emma Thompson? tu voulais dire Lea, non?
Mitch a écrit:Tu verras elle est vraiment super et se prete au jeu des photos sans probleme...
F-9000 a écrit:je dois quand même te confier que je suis stupéfait par tes cheveux grisonnants, moi qui suis encore brun comme un corbeau (j'ai le même âge que toi).![]()
F-9000 a écrit:Il n'empêche que cela me fait vachement plaisir de te revoir dans ces circonstances et que je m'empresse d'imprimer tes couves pour les adjoindre dans mon album-souvenirs!
Pastounet a écrit:Superbes photos ! C'est vrai que le décor valait le coup. Je suis content que tu aies pu rencontrer Christopher et Claudia, c'était vraiment une occasion unique.
Biff a écrit:A qui le dis-tu !? Jamais j'aurais pu croire rencontrer ces stars aussi loin de chez elles (et dans mon pays en l’occurrence)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |