Jon 16VT a écrit:MP => F-9000
zOrg a écrit:Il était utile dans le passé quand on n'avait pas de notifs pour les MP mais depuis que le forum a évolué je n'en vois plus l'intérêt.
Manu R. McFly a écrit:(cela dit, c'est bien le topic de F-9000, y'a quasiment que lui qui poste...Ca l'occupe ! )
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:(cela dit, c'est bien le topic de F-9000, y'a quasiment que lui qui poste...Ca l'occupe ! )
![]()
![]()
Arrète, il va dire qu'on le persècute après!![]()
F-9000 a écrit:Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:(cela dit, c'est bien le topic de F-9000, y'a quasiment que lui qui poste...Ca l'occupe ! )
![]()
![]()
Arrète, il va dire qu'on le persècute après!![]()
C'est une excellente tradition à laquelle je ne compte pas déroger!
Zorg, tu commences à m'énerver à toujours remettre en cause mes actions.
Quel mal y a-t-il à être actif dans son forum adulé?
Rien ne me fera plus plaisir que le jour où tu te balanceras au bout d'une corde!
![]()
Alors maintenant, tu vas faire comme dans l'infanterie: tu te tires ailleurs!
Et je ne te salue pas, tocard!
F-9000
zOrg a écrit:Mais j'ai rien dit moi !
zOrg a écrit:On ne pourrait pas arrêter ce topic franchement ?
Il était utile dans le passé quand on n'avait pas de notifs pour les MP mais depuis que le forum a évolué je n'en vois plus l'intérêt.
Je comprends que certains anciens aiment toujours y poster "par tradition" mais bon...
F-9000 a écrit:zOrg a écrit:On ne pourrait pas arrêter ce topic franchement ?
Il était utile dans le passé quand on n'avait pas de notifs pour les MP mais depuis que le forum a évolué je n'en vois plus l'intérêt.
Je comprends que certains anciens aiment toujours y poster "par tradition" mais bon...
C'est CE message qui m'avait choqué. Comme tu dis, on en reste là, OK tout le monde?
F-9000
bilbon a écrit:MP à moi même
Merci![]()
zOrg a écrit:Jon 16VT ou l'art de poster des images complètement incompréhensibles et hors de propos par rapport au sujet.
Je te file un cours de GIF quand tu veux mon grand
Jon 16VT a écrit:Manu, je ne comprends pas ta réflexion?
FAB a écrit:Un MP pour ZeKE !
F-9000 a écrit:FAB a écrit:Un MP pour ZeKE !
Et moi, tu m'oublies? Tu n'as jamais répondu à celui que je t'avais envoyé peu après ta résurrection!![]()
F-9000
F-9000 a écrit: [...] Sache que moi aussi je suis marié depuis 2009 (nous avons célébré nos noces de Chypre la semaine dernière) [...]
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |