The end

Je vais passer à la télévision!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Damien » 07 Mai 2003, 22:18

effectivement je pense que c'est bien Fred :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 22:55

ouais c lui y a pas de doute :a13:
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 07 Mai 2003, 23:26

ah là franchement :mrgreen:

Image
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 07 Mai 2003, 23:46

ce qui me fait délirer, c'est la chemise assortie aux fauteuils :a12: T'aurai pu mettre une couleur plus voyante F-9000, parce que du rouge sur du rouge, on voit pas trop la différence :a08: Mais bon, t'es au premier rang, donc on te reconnait facilement quand même :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Seamous 1885 » 07 Mai 2003, 23:59

Une dernière

http://membres.lycos.fr/bttfwiki/images ... cute03.jpg

Ca a vraiment été... très instructif.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Hé ho !

Postpar Matt McFly » 08 Mai 2003, 07:38

bilbon a écrit:ce qui me fait délirer, c'est la chemise assortie aux fauteuils :a12: T'aurai pu mettre une couleur plus voyante F-9000, parce que du rouge sur du rouge, on voit pas trop la différence :a08: Mais bon, t'es au premier rang, donc on te reconnait facilement quand même :a38:

Lol, bilbon, as-tu déjà oublié que Fred a mis *spécialement* sa chemise à la Tom Whelling de Smallville :a08: ??

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 08 Mai 2003, 09:26

non non, pas oublié :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 08 Mai 2003, 10:10

bilbon a écrit:ce qui me fait délirer, c'est la chemise assortie aux fauteuils :a12: T'aurai pu mettre une couleur plus voyante F-9000, parce que du rouge sur du rouge, on voit pas trop la différence :a08: Mais bon, t'es au premier rang, donc on te reconnait facilement quand même :a38:

Je portais une chemise rouge en espérant justement que vous me remarqueriez :a23: . Je ne me doutais pas que je me confondrais avec la rougeur du tapis des marches :???: . En revanche, je me félicite d'être bien placé dans certains angles de caméra :a34: : à certains moments, je me situe entre Delarue et le chauve :a17: .

Passer à la télé, même dans le public, c'est une expérience très intéressante!

Seamous, merci pour les liens. je les transmets à mon entourage! :a17:
Fab et Footis, merci pour vos commentaires en temps réel! :a38:

@+

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 08 Mai 2003, 12:05

Seamous, y a un problème là :b12: ! Pourquoi les liens des scan-écrans sont-ils morts :d01: ? pas moyen d'afficher la page! Mes amis cirent à l'imposture :d03: !

A l'aide!!!!!!!

F-9000 :c08:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Seamous 1885 » 08 Mai 2003, 17:19

Bizarre. Les liens semblent pourtant marcher.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 08 Mai 2003, 17:27

Oui, ils se sont rétablis entre-temps. Merci d'être intervenu quand même!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 08 Mai 2003, 20:22

Dommage qu'il était a l'extérieur.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 09 Mai 2003, 07:35

Dommage que je ne l'aprenne que maintenant, j'aurai regarder l'émission !! lol
Dis nous en plus Fred sur le déroulement de l'émission.???

Ya des pauses ? On peut facilement discuter avec Delarue après, ou meme les invités ? :a13:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 09 Mai 2003, 08:43

Pour tout vous dire, delarue est un présentateur pressé par le temps. Il ne débarque que pour interviewer les invités et il compatit à leur égard tout en regardant sa montre! :d07: :c12: Sa vigie le téléguide grâce à sa fameuse oreillette.

Dès qu'un reportage est projeté, le plateau s'assombrit, des costumiers et des décorateurs vont et viennent et delarue réapparaît juste avant le coup de tambour. Dès que l'émission se termine, il se fond dans la masse de gorilles. :c29: Il nous est impossible de lui adresser la parole ou de lui demander un autographe.

Dommage que les backers ne t'aient pas mis au courant. Faut dire aussi que nous ne te voyons plus tellement! Je ne sais pas si les administrateurs t'informent!

@+

F-9000 :c12:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Trop flop !

Postpar Matt McFly » 09 Mai 2003, 09:14

F-9000 a écrit:Pour tout vous dire, delarue est un présentateur pressé par le temps. Il ne débarque que pour interviewer les invités et il compatit à leur égard tout en regardant sa montre! :d07: :c12: Sa vigie le téléguide grâce à sa fameuse oreillette.

Dès qu'un reportage est projeté, le plateau s'assombrit, des costumiers et des décorateurs vont et viennent et delarue réapparaît juste avant le coup de tambour. Dès que l'émission se termine, il se fond dans la masse de gorilles. :c29: Il nous est impossible de lui adresser la parole ou de lui demander un autographe.

Dommage que les backers ne t'aient pas mis au courant. Faut dire aussi que nous ne te voyons plus tellement! Je ne sais pas si les administrateurs t'informent!

@+

Ah, la magie de la télévison... :a12:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar F-9000 » 09 Mai 2003, 09:34

Passer à la télévision dans le public, c'est gratuit.
Il suffit de vous inscrire sur france2.fr, ils vous rappelleront pour vous confirmer :mrgreen: .

maintenant que j'y pense, je vais faire un petit tour du côté de casediscute.com! :a33: :a07:

F-9000 :a38:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 09 Mai 2003, 12:42

TF1 aussi c'est gratuit (j'allai quand même pas payer pour assister au bigdil quand même :mrgreen: )
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 09 Mai 2003, 12:46

Sais-tu combien les invités touchent après leur larmoyance à la télévision?

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 09 Mai 2003, 13:00

aucune idée, lol
Damien
Membre d'Honneur

Fred à la Télé!

Postpar Michel L Brown » 10 Mai 2003, 01:32

Sincèrement j'aurais aimé voir ça lol :a12: .

@+
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 13 Mai 2003, 12:40

Dis-moi Michel,

Quand nous feras-tu parvenir la photo de ta famille au Québec?
Ce serait bien de savoir comment tu vis. Y a pas beaucoup de fans canadiens sur ce forum, alors.........
:a06:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Lorraine McFly » 15 Avr 2004, 18:46

Je prends un peu le sujet en cours :clock: ,mais pour repondre à la question de Angelseyth"qui est passé a la TV?"
Moi Lorraine McFly mais cela remonte loin...Sur RTL9 au moment du journal je crois!
C'etait dans les années 91-93,(4-6 ans)la caméra fesait 1 balayage de toute la salle.Je sui au 1 rang avec deux de ma famille,j'avais une Minnie dans les mains.
Il me semble que l'info etait 1 terrible accident de train en Meuse!
Ca remonte loin en arriere tot ça... :delo: :a12:

Je pense que ma mere a garder la cassette :c01: Salut! :a33:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Précédente

Retourner vers Café 80's