The end

La disparition de Monsieur Spock

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La disparition de Monsieur Spock

Postpar F-9000 » 28 Fév 2015, 07:24

Image
Monsieur Spock (1931-2015)

:cry: Je viens de l'apprendre hier soir en fin de journal, Leonard NIMOY, l'acteur qui incarnait Monsieur Spock dans la légendaire série Star Trek, vient de décéder à l'âge de 83 ans à l'aéroport de Los Angeles! Comme bon nombre d'entre vous, je l'avais d'abord connu au travers de la série mythique de 179 épisodes tournés entre 1965 et 1969, puis des longs métrages d'une qualité inégale. Le dernier film que j'ai vu était le fameux "Star Trek" sorti en 2009, je l'avais détesté mais pas du tout à cause de la prestation du Spock vieillard.

Depuis hier, les hommages se multiplient dans le tout-Hollywood, William Shatner (Capitaine Kirk, 83 ans comme lui) est réellement bouleversé (Kelley Deforest alias le Dr Mac Coy était décédé en 1999) et l'étoile de la star, sur Hollywood Boulevard, se recouvre progressivement de fleurs et de photos :

http://www.20minutes.fr/culture/1551503 ... s-mr-spock

F-9000 :flux:

PS: je m'indigne d'être le premier Backer à signaler l'événement. Vous auriez pu être plus réactif, vous autres! biff1985
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Re: La disparition de Monsieur Spock

Postpar Jennifer » 28 Fév 2015, 10:20

Bonjour F9000, je suis tout comme toi attristée par le décès de Leonard Nimoy. :cry:

Après...Je suis indignée que tu sois indigné d'être le 1er à réagir sur le forum... tu vois, ça peut durer longtemps...
Je pense que nous avons tous une pensée pour lui aujourd'hui mais ne sommes pas forcément H24 sur le forum... ne le prends pas mal ;)

Donc RIP Monsieur SPOCK, désolée de ne pas avoir été la 1ère hier soir ici à te rendre hommage et n'avoir parlé de toi qu'avec les gens avec qui j'étais hier soir, sur mon Facebook et sur un autre forum... j'aurais dû commencer ici puisque c'est ma trilogie préférée, ma passion, et vraiment le lieu pour parler de monsieur Nimoy... :d02:

Sans rancune et rendons hommage à Leonard :a23: :a27:
Jennifer
Revendeur de Plutonium

Postpar F-9000 » 28 Fév 2015, 16:18

Ma chère Jennifer, tout ce que tu dis est... logique! :a17:
Foi de Vulcain!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc Fly » 10 Mar 2015, 12:56

Merci F-9000 d'en avoir parlé..... toute ma jeunesse.

RIP Mr Spock :cry: :cry:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Retourner vers Actualité