The end

Demain, c'est le futur !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Demain, c'est le futur !

Postpar renwar » 31 Déc 2014, 18:13

Eh oui, cette fois c'est officiel, demain c'est le futur !

Ça vous fait quoi ? C'est excitant (toute proportions gardées, on se calme !) ? C'est déprimant ? Vous vous en fichez ?

Ceux qui répondent la 3 ne sont pas plus fan que ça ! Encore que, perso, ça me laisse indifférent de façon générale, mais en tant que fan ça me déprime un peu... La question est donc à se poser en tant que fan de la trilogie bien sûr. Dans quelques mois, le futur de la trilogie sera le passé pour nous tous... :d03:

Vous pensez que ça changera beaucoup notre façon de regarder la trilogie ? Pensez-vous qu'il y aura encore régulièrement du sang neuf parmi les backers comme on le voit actuellement ?

Bref, en tant que fan ça me déprime un peu... Pour le coup cette année j'aurais pu faire partie de ces hurluberlus qui défilent avec une pancarte "NON A 2015" !! :a20:

Mais que ça ne nous empêche pas de festoyer comme il se doit ! Bon réveillon à tous, et accueillons 2015 comme il faut, nom de Zeus !!

:a25: :punk: :delo:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Re: Demain, c'est le futur !

Postpar Jon 16VT » 31 Déc 2014, 18:41

3107664063_1_34_aBJgdbA3.jpg
Jon 16VT

Postpar F-9000 » 31 Déc 2014, 19:29

marty2015 Fan de la première heure de la trilogie la plus intemporelle de tous les temps, je ne cesse de repenser au décompte final qui nous rapproche chaque seconde de l'an 2015! Mes premiers visionnages des films, le contexte de mes jeunes années ne cesse de me revenir en mémoire, même si une rencontre avec mon soi-passé serait catastrophique pour le continuum espace-temps!

Il n'y a certes rien de particulier autour de moi, ces temps-ci, il m'est difficile de ne pas repenser à l'Episode II, quoique le point d'orgue ne soit pas le 1er janvier aux douze coups de minuit mais le 21 octobre à 16h25 de l'après-midi!

Puisque tu me demandes mes impressions, Renwar, sache que je n'ai pas ressenti cela depuis mon passage à l'an 1999, lorsque moi et les fans du monde entier économisions pour la convention américaine "Breakaway" dédiée à Cosmos 1999 prévue à Los Angeles du 10 au 14 septembre 1999 inclus!

:delo2: Depuis décembre 1989, je repense souvent aux voitures volantes et aux hover-boards qui, finalement, n'ont jamais vu le jour mais ce n'est pas grave car au lieu de cela, nous avons Internet et la téléphonie mobile, la fibre optique etc... Depuis le 20 décembre 1989, à la sortie du cinéma, j'étais tellement impatient de voir le III et de découvrir l'an 2015, que je me surprenais à penser que j'étais observé par mon soi-futur revenu à mon époque de jeune collégien. Je savais que j'aurais 38 ans en l'an 2015 mais impossible de me projeter davantage, de mesurer les changements du monde etc...

On parle beaucoup deu Grand Rex Edition 2015 ces jours-ci mais moi, je préfèrerais allégrement rencontrer emmett1985 et marty1985 à Los Angeles le 21 octobre et je ne sais toujours pas qui serait prêt à faire partie du voyage!

F-9000 :flux:,
vous réserve une topic sympa aux premiers jours de 2015 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 01 Jan 2015, 00:17

2015 !! Ça y est, nous y est sommes !
Où sont les hoverboards et voitures volantes ?
Quoi ? Rien de tout ça ?

BONNE ANNÉE À VOUS TOUS !! :a25: :a25:
2015 est l'année de RVLF à coup sûr avec plein de bonnes surprises je l'espère.
Bonne santé à tous les membres et longue vie au forum ! :a38:

Image
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Emma-in-Candyland » 01 Jan 2015, 00:33

Bonne année !
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King

Postpar Rémi L. Brown » 01 Jan 2015, 02:13

Il y a 130 ans, Doc arrivait en 1885 !
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar renwar » 01 Jan 2015, 15:37

F-9000 a écrit:quoique le point d'orgue ne soit pas le 1er janvier aux douze coups de minuit mais le 21 octobre à 16h25 de l'après-midi!

A 19h29 pour être précis ! D'après le schéma des voyages temporels, Doc et Marty ont quitté 2015 pour 1985A à 19h28 !

Bonne année à tous ! marty1985 marty2015 emmett1985 emmett2015 :delo:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar Lana » 01 Jan 2015, 16:30

Bonne année ainsi que mes meilleurs voeux à tous :)
Lana
Balayeur chez Lou

Postpar Rémi L. Brown » 01 Jan 2015, 17:55

On ne s'en rend pas trop compte mais, même si le futur dans RVLF 2 montre beaucoup de conneries, il y a quand même pas mal de vrai :

http://braindamaged.fr/2015/01/01/est-ce-que-retour-vers-le-futur-2-avait-bien-predit-2015/
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar F-9000 » 01 Jan 2015, 20:30

Image

:c11: Au risque de me répéter comme un perroquet prêchant dans le désert, j'aimerais savoir qui parmi vous aimerait partir en Californie les rencontrer en octobre? marty1985 emmett1985 Vous parlez tout le temps du Grand Rex mais ce ne sera qu'une vulgaire réédition de la Nuit de septembre 2002, à laquelle j'ai déjà participé! Mon rêve, ma résolution, devrais-je dire, c'est de ramener une photo de moi entre ces deux personnes! Et ça, c'est pas possible à Paris!

QUI est tenté par l'aventure? :delo:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jon 16VT » 01 Jan 2015, 21:33

Moi ça me tenterais bien, mais c'est mort et ce pour deux raisons...

1 : je ne suis pas assez bilingue et
2 : j'ai pas le budget pour...
Jon 16VT

Postpar Lana » 01 Jan 2015, 23:49

F-9000 a écrit:Image

:c11: Au risque de me répéter comme un perroquet prêchant dans le désert, j'aimerais savoir qui parmi vous aimerait partir en Californie les rencontrer en octobre? marty1985 emmett1985 Vous parlez tout le temps du Grand Rex mais ce ne sera qu'une vulgaire réédition de la Nuit de septembre 2002, à laquelle j'ai déjà participé! Mon rêve, ma résolution, devrais-je dire, c'est de ramener une photo de moi entre ces deux personnes! Et ça, c'est pas possible à Paris!

Les deux acteurs seront présent ce soir là en Californie ?
ça me tenterait bien de mon coté, quel budget est à prévoir en totalité ?
Lana
Balayeur chez Lou

Postpar renwar » 02 Jan 2015, 00:44

F-9000 a écrit:QUI est tenté par l'aventure? :delo:

Qui ne le serait pas ??

Malheureusement, ma conclusion sera la même que Jon 16VT...
renwar

Postpar Jon 16VT » 02 Jan 2015, 02:57

Lana a écrit:

Je dirais au moins 2000 euro pour une semaine.
Billets aller/retour, nourriture, frais d'hébergements et frais divers.
Jon 16VT

Postpar F-9000 » 02 Jan 2015, 06:00

On peut toujours se cotiser? Genre on part tous de Roissy, on se loue une chambre d'hôtel tout près, chacun amène son lit de camp et son réchaud. L'entraide, c'est toujours sympa et puis cela permet de se partager les frais!
De plus, c'est la seule occasion de notre vie de les rencontrer les deux acteurs!
Après, il sera trop tard: eux ou nous serons effacés de la réalité....

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 02 Jan 2015, 11:35

Il y a un sujet pour ça F-9000 :a38:
viewtopic.php?f=5&t=7661

Bonne année 2015 à tous !!! :a17:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Lana » 02 Jan 2015, 18:52

Jon 16VT a écrit:
Lana a écrit:

Je dirais au moins 2000 euro pour une semaine.
Billets aller/retour, nourriture, frais d'hébergements et frais divers.

D'accord, Merci pour ta réponse ;)
Je vais de même économisé et surveiller la billeterie, c'est un rêve et j'espère qu'il se réalisera.

F-9000 a écrit:On peut toujours se cotiser? Genre on part tous de Roissy, on se loue une chambre d'hôtel tout près, chacun amène son lit de camp et son réchaud. L'entraide, c'est toujours sympa et puis cela permet de se partager les frais!
De plus, c'est la seule occasion de notre vie de les rencontrer les deux acteurs!
Après, il sera trop tard: eux ou nous serons effacés de la réalité....

C'est une bonne idée et cela pourrais donc nous revenir moins cher, pourquoi pas, je ne suis pas contre de mon côté ..
Lana
Balayeur chez Lou

Retourner vers Actualité