bastien13 a écrit:Si vous voulez elles sont toujours dispos et parfaitement bien détaillées.
bastien13 a écrit:Mais où est la référence ?
ZeKE a écrit:inTime, ton lien n'est plus actif :( ).
bastien13 a écrit:Si vous voulez y'a toujours celle-ci elles sont toujours dispos en août et parfaitement bien détaillées. (![]()
![]()
)
Rémi L. Brown a écrit:Heureusement que le créateur de la vidéo a pensé à passer des extraits parce que, quand il a posé la question "Marty embraFFe t-il bien ?", je n'avais pas du tout compris ce qu'il demandait!
bastien13 a écrit:
Mais où est la référence ?
bastien13 a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:En cherchant quelque chose à regarder à la télé, je suis tombé sur le jeu "Face à la bande" sur France 2 et je suis arrivé pile quand la question posée était "A l'origine, dans Retour vers le futur, comme Doc & Marty devaient voyager dans le temps ?" : la réponse était, comme nous le savons tous ici, un frigo.
Jon 16VT a écrit:Rémi L. Brown a écrit:En cherchant quelque chose à regarder à la télé, je suis tombé sur le jeu "Face à la bande" sur France 2 et je suis arrivé pile quand la question posée était "A l'origine, dans Retour vers le futur, comme Doc & Marty devaient voyager dans le temps ?" : la réponse était, comme nous le savons tous ici, un frigo.
Et la bonne réponse a été trouvée?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |