The end

Secret Cinema - Londres - Live Cinema Experience

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Live Cinema Experience - Visitez Hill Valley - Londres

Postpar Emma-in-Candyland » 29 Juil 2014, 23:19

Manu R. McFly a écrit:Insiste Emma, insiste... !

Message de Secret Cinema il y a une heure :

Secret Cinema Presents Back to the Future will open this Thursday 31st of July. We look forward to seeing you in Hill Valley. We apologise once again to everyone affected by last weekend's cancellations.

Nous verrons bien...

ha oui oui, je leur ai dis cash que ce n'est pas des excuses que je voulais mais bien et bel un remboursement... Commencent à me gaver là.
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King

Postpar Berny » 30 Juil 2014, 00:15

Si c'est annulé je repart avec l'horloge de l'hotel de ville, pas que je sois venu pour rien :mrgreen: !
Manu tu arrives quand à Londres?
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Berny
En prison avec Oncle Joey

Postpar Manu R. McFly » 30 Juil 2014, 02:03

On sera à Londres avec ZeKE le vendredi après-midi :a38: Et toi ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Berny » 30 Juil 2014, 12:28

Manu R. McFly a écrit:On sera à Londres avec ZeKE le vendredi après-midi :a38: Et toi ?

Moi j'arrive jeudi soir!
On pourra se voir vendredi après-midi ou samedi matin.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Berny

Postpar Berny » 30 Juil 2014, 21:55

Désolé pour le double post ...

J'ai un billet pour le 2 Aout aussi!
Vous avez choisi quelle heure pour le meeting point?

En espérant que je n'ai pas deux billets à me faire rembourser ... :d02:
Image

Berny

Postpar Manu R. McFly » 31 Juil 2014, 01:02

Berny a écrit:Vous avez choisi quelle heure pour le meeting point?

ZeKE a choisi 17h15, et moi 17h30 (car il n'y avait plus 17h15 dans les choix disponibles), mais je vais quand même m'y pointer pour 17h15.

(avec mes 15 minutes de retard habituel, le compte est bon !) :mrgreen:

PS : tu peux m'envoyer ton tél en mp ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 31 Juil 2014, 09:50

Manu R. McFly a écrit:(avec mes 15 minutes de retard habituel, le compte est bon !)

Non, non, non, pas de retard pour un tel événement :). De toute façon on sera ensemble, donc pas de retard :P

De toute façon je crois que maintenant pour l'heure il n'y a plus que 17H45 de dispo... Je pense que c'est juste une indication, je ne vois pas comment ils vont vérifier les noms de toutes les cartes et dire, à non, toi c'est 17H30, tu attends... Ca doit être juste pour pouvoir auto-réguler le flux de personnes.

Départ demain matin pour nous, ferry à 8H40, une petite balade dans le Kent dans la journée, pour se poser à l’hôtel sûrement vers 16H30/17H00 pour se rejoindre avec Manu, et puis on verra :)
Sympa de se voir là-bas Berny ! Vu l'heure à laquelle on va arriver, je pense qu'on se verra plutôt samedi Berny, faudra pas nous spoiler :D.
Tu as choisi quelle heure pour vendredi ?

Je fini de tout préparer... m'en vais voir si je trouve des lunettes de soleil jaune, et essayer de trouver quelques photos... ;)

Tu as tous les accessoires demandés Berny ? Tu y vas en touriste ou en 50's ?
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Berny » 31 Juil 2014, 10:21

Manu R. McFly a écrit:
Berny a écrit:Vous avez choisi quelle heure pour le meeting point?

ZeKE a choisi 17h15, et moi 17h30 (car il n'y avait plus 17h15 dans les choix disponibles), mais je vais quand même m'y pointer pour 17h15.

(avec mes 15 minutes de retard habituel, le compte est bon !) :mrgreen:

PS : tu peux m'envoyer ton tél en mp ?

Je t'envoie mon tel en MP tout de suite.
Je serais donc là vers 17:00, effectivement je ne vois pas comment ils pourraient vérifier toutes les identités.

ZeKE a écrit:
Départ demain matin pour nous, ferry à 8H40, une petite balade dans le Kent dans la journée, pour se poser à l’hôtel sûrement vers 16H30/17H00 pour se rejoindre avec Manu, et puis on verra :)
Sympa de se voir là-bas Berny ! Vu l'heure à laquelle on va arriver, je pense qu'on se verra plutôt samedi Berny, faudra pas nous spoiler :D.
Tu as choisi quelle heure pour vendredi ?

Je fini de tout préparer... m'en vais voir si je trouve des lunettes de soleil jaune, et essayer de trouver quelques photos... ;)

Tu as tous les accessoires demandés Berny ? Tu y vas en touriste ou en 50's ?

Ouais ça va être trop cool!
Je serais discret, aucun spoiler :a38:.

Pour vendredi j'ai pris la première heure, 17:15.
Si jamais j'ai deux paires de lunettes, donc une à prêter et 3 paires de lunettes 3d papiers donc deux à donner si il faut!
Je vais devoir faire mes courses à Londres pour une chemise et une veste, je n'ai malheureusement pas reçu mes commandes passées sur eBay.

Et vous deux? 50's style?
Image

Berny

Postpar ZeKE » 31 Juil 2014, 11:55

Cool pour les lunettes 3D, je n'ai pas eu le temps de m'en faire ? Tu les as faites toi même ?
Pas pris le temps de trouver quelque chose de 50's, pourtant j'aurai bien voulu pour être dans l'ambiance, je verrai si d'ici ce soir j'ai l'occasion de trouver quelque chose... Ou sinon sur place :)
ZeKE

Postpar Berny » 31 Juil 2014, 15:34

ZeKE a écrit:Cool pour les lunettes 3D, je n'ai pas eu le temps de m'en faire ? Tu les as faites toi même ?
Pas pris le temps de trouver quelque chose de 50's, pourtant j'aurai bien voulu pour être dans l'ambiance, je verrai si d'ici ce soir j'ai l'occasion de trouver quelque chose... Ou sinon sur place :)

Je les ai acheté sur eBay pour 3€ les 3!
Pour ce qui est des costumes, il y a des boutiques sur Londres qui pourront t'habiller.
Image

Berny

Postpar ZeKE » 31 Juil 2014, 16:15

Pour les vêtements, j'ai trouvé une chemisette à carreaux un peu colorée, un pantalon blanc en tissus, des chaussures en tissus. Ce sont des vêtements modernes, mais ça devrait passer... à peu près... Pour les lunettes, j'ai trouvé de fausses Ray Ban avec juste les branches jaunes, d'ici demain j'essaierai de me trouver un chapeau, ça devait le faire, on verra bien :). J'aiaussi mes photos, mais pas mon devoir :P.
Ton hôtel est dans quel coin Berny ?
ZeKE

Postpar Berny » 31 Juil 2014, 20:02

J'ai pris le meme hotel que vous!!
Donc on se verra a votre arrivée.

La je suis en attente d'embarquement à l'aéroport!
On a jamais ete aussi prêt de l'event!
Image

Berny

Postpar Emma-in-Candyland » 31 Juil 2014, 21:50

Si, moi j'étais très prêt de l'event mdr...
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King

Postpar Berny » 01 Aoû 2014, 02:19

Emma-in-Candyland a écrit:Si, moi j'étais très prêt de l'event mdr...

:d03:

Je suis arrivé à l'hotel il y a 10 minutes, attention les mecs c'est pas le Hilton ... :mrgreen:
Image

Berny

Postpar ZeKE » 01 Aoû 2014, 05:41

Lol, à ce point ?? :D
Bah vu le prix, c'est sur que je m'attends pas non plus à un truc exceptionnel... Mais quand même, ça reste une chaine...
ZeKE

Postpar Berny » 01 Aoû 2014, 10:04

ZeKE a écrit:Lol, à ce point ?? :D
Bah vu le prix, c'est sur que je m'attends pas non plus à un truc exceptionnel... Mais quand même, ça reste une chaine...

Non mais ça ira très bien pour 2 jours!
Et c'est propre, c'est le principal!
Image

Berny

Postpar Omagua » 06 Aoû 2014, 20:18

Des infos et des retours pour les premiers participants ?
Savoir si ça c'était bien passé ou s'il y avait des regrets ?
Merci d'avance :a17:
Omagua
Lanceur de plat à tarte

Postpar Berny » 06 Aoû 2014, 21:49

Aucun regret!
C'était top, on s'est vraiment bien amusé.
Image

Berny

Postpar cedschmurz » 07 Aoû 2014, 10:15

Et niveau souvenirs, avec l'impossibilité de prendre des photos sur place, ça se passe comment ?
cedschmurz
En stage chez les Starlighters

Postpar Rémi L. Brown » 07 Aoû 2014, 11:25

Berny a écrit:Aucun regret!

Et la construction de Hill Valley était terminée ?
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Omagua » 07 Aoû 2014, 15:47

Du coup, peut-on y accéder en voiture et la garer plus ou moins à côté ?
Y a t'il des "souvenirs" à vendre (affiches, reproductions diverses...) ? C'est pour prévoir un peu de sous de côté...
Omagua
Lanceur de plat à tarte

Postpar Rémi L. Brown » 07 Aoû 2014, 15:53

Un reportage sur l'évènement (en anglais, bien sûr) :

Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Berny » 07 Aoû 2014, 17:24

cedschmurz a écrit:Et niveau souvenirs, avec l'impossibilité de prendre des photos sur place, ça se passe comment ?

En fait on ne peux pas apporter d'appareil photo personnel, mais vu qu'il n'y a aucune fouille à l'entrée, presque tout passe.
J'ai joué le jeu, j'ai donc gardé mon téléphone au chaud.

Ils vendent sur place des appareils photo jetables (6£ les 24 prises). Je n'ai pas été très satisfait de mes photos et j'ai trouvé pas mal de clichés sur internet, notamment sur Instagram.

Omagua a écrit:Du coup, peut-on y accéder en voiture et la garer plus ou moins à côté ?
Y a t'il des "souvenirs" à vendre (affiches, reproductions diverses...) ? C'est pour prévoir un peu de sous de côté...

Le plus près en voiture, c'est le centre commercial de Stratford. Mais c'est particulièrement bien desservit par les différents bus/underground/overground ...
Il y a tous plein de choses à acheter, mais ce n'est pas non plus l'activité principale. Prévoit de l'argent liquide car c'est le seul moyen de payer sur place.

Rémi L. Brown a écrit:
Berny a écrit:Aucun regret!

Et la construction de Hill Valley était terminée ?

Oui, en fait l'objectif n'était pas de retranscrire à la perfection Hill Valley. Le but c'était de se sentir en 1955 et c'était réussi!
Grâce au public qui a joué le jeu, grâce aux acteurs, grâce à la radio (oui ça joue beaucoup!).
Image

Berny

Postpar JENNYTOTHEFUTURE » 07 Aoû 2014, 17:30

Pas mal tout ça :a17:
Par contre, l'hôtel de ville..... :d04: :????: :d01:
"Road? Where we're going we don't need, road..."
- D.Emmett L Brown, 1985
:delo:
JENNYTOTHEFUTURE
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 07 Aoû 2014, 17:45

JENNYTOTHEFUTURE a écrit:Pas mal tout ça :a17:

A mon avis c'est voulu, si on regarde bien dans le reportage (merci pour la vidéo au passage marty1985 ), les gens sont assis et on peut voir un genre d'écran géant sur l'hôtel de ville, d'où les colonnes manquantes. Ils ont peut être diffusé le premier épisode sur grand écran ! Ou des extraits ! :a19: Après je ne sais pas, je n'y suis pas allé...à mon grand regret :d03:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Berny » 07 Aoû 2014, 21:35

JENNYTOTHEFUTURE a écrit:Pas mal tout ça :a17:

C'est fait exprès :a38: !
Image

Berny

Postpar cedschmurz » 07 Aoû 2014, 21:58

Et le fait d'incarner qqu'un toussa, c'est vraiment important ? (côté jeu de rôle)
cedschmurz

Postpar Manu R. McFly » 07 Aoû 2014, 22:40

cedschmurz a écrit:Et le fait d'incarner qqu'un toussa, c'est vraiment important ? (côté jeu de rôle)

Non, ce n'est pas important du tout. Je ne me suis servi de rien du tout :mrgreen: (et en plus j'avais pas eu le temps de tout imprimer). C'est horriblement cher sur place, ils nous prennent pour de bons pigeons, mais l'ambiance est vraiment là, et finalement ça laisse un super souvenir. Voir Retour vers le futur en mode "immersif", c'est quand même bien le pied, et on n'est pas prêt de le revoir ainsi...

PS : la vidéo de Secret Cinema vous montre les décors et quelques animations, mais y'a clairement pas le meilleur de l'évènement, qui reste encore secret !! (ou presque)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 08 Aoû 2014, 08:59

L’événement était vraiment génial !! On a passé un super soirée, et pu aussi rencontrer Berny avec qui on passé une bonne partie du week-end ! On s'est rencontré du vendredi soir dès son retour de sa première soirée, ou il nous a un peu expliqué, sans rien dévoiler :).
C'est vraiment quelque chose que je ne regrette pas d'avoir fait, à part ce que Manu a aussi évoqué, au niveau des prix, de l'interdiction de prendre des photos, mais sur places ils vendent des appareils jetables... J'ai même eu droit lors du développement à un "c'est un appareil de très mauvaise qualité" de la part de la photographe qui m'a fait le développement... Merci Secret Cinema :(, effectivement à part quelques photos sympas, il y en a beaucoup de mauvaises qualités... Le prix de la bouffe sur place et des boissons et aussi un peu abusé.
Mais mis à part ce petit détail... c'était un soirée exceptionnelle, plein de chose à voir partout... Un monde fou, mais pas gênant pour pouvoir voir et participer.
Pour le pro du screenaccurate et du détails, il faut effectivement passer votre chemin, c'est ressemblant de manière générale, mais les magasins ne sont pas au même endroit, ou ce ne sont tout simplement pas les mêmes batiments, le Lou's Café est immense (il faut bien pouvoir recevoir tout le monde...). Mais l'ambiance est là !! La majorité des personnes sont habillées 50's. Beaucoup de choses encore à dire, mais pas envie de spoiler ceux qui n'y ont pas encore participé...
ZeKE

Postpar cedschmurz » 08 Aoû 2014, 19:23

Vivement vendredi prochain :a16:
cedschmurz

Postpar Pitetcho » 14 Aoû 2014, 17:17

Manu R. McFly a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:C'est effectivement, loin d'être terminé, et les gens qui travaillaient, je pouvais les compter sur les doigts de ma main!

http://s29.postimg.org/56t63toif/DSC_0872.jpg

C'est clairement un gros foutage de gueule, c'est pas du tout terminé en effet ! La ressemblance non-conforme ne me choque pas plus que ça, du moment qu'on reste dans l'esprit du film. Mais de nous dire qu'il s'agit d'un problème de sécurité, c'est du foutage de gueule. Ou alors il y a vraiment un problème de sécurité, mais volontairement créé pour avoir une vraie raison d'annuler, tout en continuant à construire pépère...

Emma, je suis curieux de voir tes autres photos également, le lien de ta page fb stp ... ?! marty1985

Pitetcho, tu y vas à quelle date ?

J'y vais le samedi 30 août. On part à midi de l'aéroport de Bruxelles pour London Gatwick. C'est l'aéroport secondaire de Londres donc j'espère que ce sera facile pour se rendre dans le centre. Je passe une nuit sur place avec ma copine et on quitte le lendemain vers 17h. Ce ne fut pas aisé pour les réservations et finalement ce city-trip est assez cher. J'espère que l'on ne va pas le regretter !

Aussi, quelqu'un aurait l'adresse précise de l'événement ? Si j'ai bien compris, c'est sur le site du Village Olympique à Stratford ? On a réservé une chambre au "Cart and Horses" dans le quartier de Stratford.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Aoû 2014, 10:27

C'est à 5 min à pied de la station de stratford
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King

Postpar Pitetcho » 15 Aoû 2014, 15:16

Emma-in-Candyland a écrit:C'est à 5 min à pied de la station de stratford

Merci pour l'info :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Omagua » 15 Aoû 2014, 17:25

Au cas où, Secret Cinema nous prévienne prochainement pour la destination du rendez-vous ?
Car je pars jeudi prochain et je n'ai toujours pas l'adresse exacte...
Au pire des cas, c'est situé dans le village olympique de Londres, si j'ai bien compris. Et au cas où, où est situé l'entrée (nom de la rue) ?
Merci d'avance pour vos réponses. :a17:
Omagua
Lanceur de plat à tarte

Postpar ZeKE » 15 Aoû 2014, 20:40

Le lieu de rendez-vous est la station Hackney Wick, on te mènes ensuite à pied jusqu'au lieu de l’événement !
ZeKE

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Aoû 2014, 23:40

C"est juste à côté du John Lewis, vous pouvez pas louper lol
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King

Postpar cedschmurz » 16 Aoû 2014, 10:04

Ayé, c'est fait marty2015

Bon je ne vais pas spoiler quoique ce soit, mais c'était clairement bien sympa :cool:
cedschmurz

Postpar Manu R. McFly » 16 Aoû 2014, 23:56

Un conseil, allez-y pour 16h30 - 16h45 (pas au point de rdv, mais à l'entrée du site), sinon vous risquez de faire la queue pour 30 - 60 minutes... :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar cedschmurz » 17 Aoû 2014, 12:42

Ca doit être aléatoire, ou bien t'es tombé sur un mauvais jour car perso je suis arrivé à la station de métro à 17h35 (pr un rdv à 45) et ensuite tout c'est enchainé tranquillement jusqu'au flashage des billets (et donc l'entrée), sans ralentissement aucun (ou alors juste 2-3 minutes quoi)
cedschmurz

Postpar Pitetcho » 21 Aoû 2014, 11:14

Les petits gars, est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour rejoindre l'aéroport de Londres Gatwick vers le centre-ville ?

Merci !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité