Pastounet a écrit:Bienvenue sur le forum !
Intéressant les rêves lucides, mais je doute qu'on puisse réellement en parler en dehors de cette section Café 80s, car c'est quand même un sujet assez éloigné de Retour vers le futur. Il m'est arrivé à quelques rares occasions de faire des rêves lucides, mais sans pouvoir tout contrôler complètement, juste l'endroit l'endroit où je voulais aller, à partir d'un point de départ déjà donné.
Jon 16VT a écrit:Triel a écrit:Est-ce que tu as fait le moindre effort pour comprendre ? Bref... merci quand même ! :)
Bien évidemment! par contre bien que je n'ai rien compris aux reves lucides et à tout ce que s'y rapporte, je dois avouer que tu m'en vends... du reve!...
Manu R. McFly a écrit:Bienvenue Triel ! Puisque tu as l'air de bien t'y connaitre sur le sujet, je t'invite à créer un nouveau sujet sur les rêves lucides dans la section "Café 80". Je n'ai pas tout compris non plus. Je vois bien ce qu'est un rêve lucide, mais je ne vois pas le rapport avec la communauté des Backers ? Tu veux qu'on se retrouve tous ensemble dans un unique rêve lucide, ou chacun de notre côté ?
Jon 16VT a écrit:Non je n'ai pas fait de recherche encore, faut que je prenne le temps.
zOrg a écrit:Bienvenue et bonne chance pour ta révolution
Rémi L. Brown a écrit:Spam or not Spam ?
Un membre nommé "wixuquqeffe" s'est inscrit sur le forum, on verra bien ce qu'il nous veut.
Manu R. McFly a écrit:Bienvenue Julien ! Breakfast Club, jamais entendu parler, va falloir que je regarde ça... !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |