Rémi L. Brown a écrit:En France, ce jeu s'appelle "Destins", non ?
Oui c'est ça : Destins, le jeu de la vie
Rémi L. Brown a écrit:En France, ce jeu s'appelle "Destins", non ?
Rémi L. Brown a écrit:Il y a plus kitsch :
Jon 16VT a écrit:Non mais ça c'est quoi? les années 60 au moins? c'est pas comparable...
Pastounet a écrit:
Et pour répondre à une des questions : non, je n'ai pas encore retrouvé la marque et le modèle de la machine à coudre (mais j'ai cherché !).
Emma-in-Candyland a écrit:Ou trouves-tu toutes ces photos des scènes ? XD
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Ou trouves-tu toutes ces photos des scènes ? XD
Je crois que c'est sur l'archive web de la galerie photo de BTTF.com .
Pastounet a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Ou trouves-tu toutes ces photos des scènes ? XD
Je crois que c'est sur l'archive web de la galerie photo de BTTF.com .
Oui, ces photos viennent de l'ancienne galerie d'images du site bttf.com. On en trouve encore certaines archivées sur archive.org mais les 90% n'ont pas été sauvegardées et sont aujourd'hui inaccessibles. C'est le cas de quelques photos de l'intérieur de la maison des McFly que j'ai retrouvées récemment sur un CD de données que j'avais gravé. J'avais sauvegardé ça (hélas pas toutes les photos) car j'avais le projet de modéliser tout l'intérieur de la maison des McFly à l'époque.
Emma-in-Candyland a écrit:Oui moi aussi, il y aurait un moyen de les faire partager? J'aimerais bien les avoir XD
F-9000 a écrit:L'ancêtre de Red Thomas en 1885?![]()
F-9000
bilbon a écrit:Et la sonnerie ça devrait être : 1 heure = un rôt, 2 heures = deux rôts....
F-9000 a écrit:Regardez la silhouette sur le téléviseur que le vieux Biff visionne: que le grand cric me croque si elle ne ressemble pas au Doc!![]()
F-9000
Pastounet a écrit:F-9000 a écrit:Regardez la silhouette sur le téléviseur que le vieux Biff visionne: que le grand cric me croque si elle ne ressemble pas au Doc!![]()
F-9000
Je crois que c'est un panda![]()
![]()
![]()
Jon 16VT a écrit:C'est marrant ce truc! kitsch et futuriste à la fois!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |