bilbon a écrit:ZeKE a écrit:Tu devrais le faire Aurélien !
J'avais déjà pensé à ça comme autocollant :
![]()

bilbon a écrit:ZeKE a écrit:Tu devrais le faire Aurélien !
J'avais déjà pensé à ça comme autocollant :
![]()
ZeKE a écrit:Tony Parker qui parle de sa Delorean Back to the future, à 45s
Manu R. McFly a écrit:Ce serait bien qu'il vienne en parler ici, de sa DeLorean...
joby a écrit:Référence en image avec la Delorean :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/ne ... 21/001.htm
ZeKE a écrit:On avait déjà parlé ici que l'animateur Bruno Guillon est un fan de Retour vers le futur, voici son gâteau d'anniversaire :)
Manu R. McFly a écrit:Il faudrait qu'il vienne nous en parler ici...(je me répète)
ZeKE a écrit:On avait déjà parlé ici que l'animateur Bruno Guillon est un fan de Retour vers le futur, voici son gâteau d'anniversaire :) :
bastien13 a écrit:
F-9000 a écrit:bastien13 a écrit:
![]()
Le Doc de 2014 en 1887!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(avec l'un de ses fils???)
F-9000
F-9000 a écrit:Pour compenser la carence souvent décriée de nos traducteurs, je tiens à les féliciter pour ces rares exemples où la VF est supérieure à la VO:
Wild, Wild West devient Les Mystères de l'Ouest
Go with the Wind ----> Autant en Emporte le Vent
et The Man in The High Castle ----> Le Maître du Haut Château
F-9000
F-9000 a écrit:Pour compenser la carence souvent décriée de nos traducteurs, je tiens à les féliciter pour ces rares exemples où la VF est supérieure à la VO:
Wild, Wild West devient Les Mystères de l'Ouest
Go with the Wind ----> Autant en Emporte le Vent
et The Man in The High Castle ----> Le Maître du Haut Château
F-9000
Emma-in-Candyland a écrit:Han, c'est pas bien de prendre des photos des gens en cachette xD
F-9000 a écrit::a07: Comme certains d'entre vous l'auront peut-être déjà déduit, je suis en train de me revisionner l'intégrale de La 4ème Dimension en DVD et j'ai ressenti un choc inoui en constatant que le décor du centre-ville de Hill Valley, bien avant celui de Gremlins 1, avait déjà servi pour l'épisode "Solitude" en 1961.
Avant de me traiter de, visionnez donc ceci puis excusez-vous:
http://www.youtube.com/watch?v=tc6QK4WY3us
F-9000
ZeKE a écrit:9 choses que vous n’aviez jamais remarquées dans « Retour Vers le Futur » ou pas... :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |